Laura Felpin remporte le Molière de l’humour pour son dernier spectacle !
Ce lundi 24 avril a eu lieu la 34ème édition des Molières et c'est la comédienne Laura Felpin qui tire son épingle du jeu en remportant le prix tant convoité de l'humour. Retour sur cette soirée inoubliable.
Écrit par Andreia Simoes le
C'est sur France 3 qu'il fallait être en ce début de semaine. Tous les plus grands comédiens et humoristes français s'étaient réunis ce lundi 24 avril pour l'incontournable cérémonie des Molières.
Une récompense bien méritée au vu de la carrière déjà bien remplie de l'artiste.
Retours sur la carrière de l'humoriste
La comédienne de 33 ans, passionnée de théâtre, se fait connaître du grand public dans un premier temps en jouant dans des vidéos parodiques qu'elle conçoit et publie ensuite sur les réseaux sociaux. Un humour décalé au style unique qui trouve très rapidement son public. En parallèle de ses personnages loufoques, Laura Felpin prête également sa voix pour de nombreux films et série comme Percy Jackson ou encore Mentalist. Toutefois la jeune femme talentueuse aux mille facettes n'est pas vouée à rester cacher derrière des personnages de fiction et fait ses premiers pas à la télévision en intégrant l'émission Quotidien.
Des débuts plutôt discret avant de se faire remarquer par Jonathan Cohen qui l'invite à rejoindre le casting de la saison 2 de La Flamme, Le Flambeau, diffusé sur Canal+, ou l'actrice brille aux côtés de géants du cinéma français comme Pierre Niney, Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Gérard Darmon, Adèle Exarchopoulos, Kad Merad ou encore Ramzy Bedia. La série qui est un véritable carton permet à l'artiste de se réellement faire un nom parmi les grands de l'humour.
Sa prestation hilarante a tapé dans l'œil d'Amazon Prime qui fait appel à l'humoriste pour intégrer la troisième saison de l'émission LOL, qui rit sort en mars dernier. Un nouveau succès pour l'artiste qui se retrouve propulsée au top des meilleurs humoristes français, et dont le travail acharné lui permet de recevoir la consécration ultime : le Molière de l'humour.
Bravo Laura !
Enjoy,
Les Éclaireuses