logo Club herstory
Se connecter

Voir les catégories

Masque réparateur à la Papaye

Garnier Fructis

L'avis de la rédaction

Bon, cette fois, c'est sûr : l'été est fini… et nos cheveux avec !
La piscine, le soleil et la mer ont eu raison de votre chevelure de sirène ? Le masque Fructis Hair Food enrichi à la papaye est l'ami des longueurs desséchées. Action réparatrice et odeur exotique : que demander de plus ?

Par Garnier x Le Club Herstory


Description

On a toutes un jour essayé un masque cheveux pseudo-réparateur qui ne nous a rien laissé… à part une vague senteur chimique et une sécheresse chronique. Les choses vont être bien différentes avec le masque Hair Food à la papaye de Garnier, bourré de vitamines essentielles à la beauté du cheveu. Au menu : vitamine C pour la synthèse du collagène et le renforcement du cheveu, vitamine E antioxydante pour la protection des cellules capillaires et vitamine F pour les acides gras essentiels. La promesse officielle : -94% de casse. La promesse officieuse : des cheveux doux et réparés dont l'odeur fruitée fera se retourner les têtes.

Conseils d'utilisation

Le masque Hair Food à la Papaye est multi-usage. Vous pouvez aussi bien l’appliquer en soin démêlant sur cheveux mouillés, qu’en masque après le shampoing (à laisser poser 3 minutes avant de rincer) ou en soin sans rinçage, sur cheveux secs ou mouillés afin de les nourrir en profondeur. Pour davantage de résultats, on vous conseille de combiner son utilisation avec un soin Hair Booster.