Britney Spears, enceinte de son ex Justin Timberlake, elle révèle avoir avorté en secret !

Nouveau rebondissement sur la planète people. Britney Spears, sur le point de sortir un livre autobiographique, fait des révélations choc sur son couple avec Justin Timberlake. Elle nous avait prévenues : elle nous livre tous ses secrets.

Écrit par Andreia Simoes le

Après le Prince Harry et ses mémoires qui ont secoué la famille royale d'Angleterre, c'est au tour de Britney Spears de balancer sur son passé. Alors que l'on pensait tout connaître de la pop star la plus scrutée par les paparazzis, il se pourrait bien qu'elle ait encore quelques secrets enfouis qui lui pèsent sur le cœur. 

Le showbiz attire tous les regards, mais rares sont les artistes qui ont autant captivé les cœurs et les esprits ces deux dernières décennies que Britney Spears. En effet, les récents évènements n'ont pas été toujours évidents pour la chanteuse. Entre la bataille judiciaire qui l'opposait à son père et son récent divorce avec son ex-mari Sam Asghari, Britney Spears continue d'être hantée par des fantômes du passé qui ont du mal à la quitter. 

Et pour se libérer de cette souffrance et enfin pouvoir dire SA vérité, la princesse de la pop nous offre une plongée inédite dans son monde, en livrant tous ses secrets dans ses mémoires tant attendues, "The Woman in Me", dont la date de sortie est prévue pour le 24 octobre prochain. Dans ce récit intime, Britney Spears partage notamment une expérience douloureuse qu'elle avait gardée secrète jusqu'à ce jour. 

Britney Spears et Justin Timberlake : Un bébé surprise 

L'icône pop de 41 ans décide enfin de sortir de son silence. Dans son prochain livre autobiographique, la star lève le voile sur un évènement tragique survenu 20 ans plus tôt, mettant en cause son ex-petit ami de l'époque, Justin Timberlake. Les deux stars, qui ont entretenu un amour brûlant pendant près de 3 ans, ont fait face à un challenge de taille. Malgré les apparences d'un couple star parfait, Britney Spears prenait en secret la lourde décision "d'avorter", selon des informations du magazine PEOPLE. 

Enceinte alors que sa carrière explosait, la jeune Britney, âgée d'à peine 20 ans, n'avait pas réellement conscience de la lourde décision qu'elle était sur le point de prendre : "C'était une surprise, mais pour moi, ce n'était pas une tragédie" écrit-elle dans son livre. "J'aimais tellement Justin. Je m'attendais toujours à ce que nous fondions une famille ensemble un jour. Ce serait simplement beaucoup plus tôt que prévu." En revanche, Justin ne partageait pas le même enthousiasme quant à cette grossesse. Pour lui, la paternité était une étape prématurée dans leur vie, étant donné leur jeune âge.

La décision d'avorter a été un moment de conflit pour le jeune couple. Elle écrit que si la décision lui avait appartenu seule, elle n'aurait pas fait ce choix. Cependant, Justin était catégorique dans son refus de devenir père à ce moment-là. Issue d'une famille très croyante, l'avortement était pourtant un non-sujet pour ses proches. Toutefois, une seule issue était possible. Après de longues et difficiles discussions, c'était devenu inévitable. Une expérience que Britney Spears décrit aujourd'hui comme "l'une des choses les plus angoissantes" de sa vie. 

La fin du conte de fées 

Malgré ses propres réserves, elle a respecté le choix de Justin, qui ne se sentait pas prêt à être père à ce moment-là. Leur relation, qui avait débuté en 1999, avait atteint un point où Britney envisageait même de l'épouser, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. La décision d'avorter a laissé des séquelles chez Britney pendant des années.

Après leur séparation en 2002, Britney Spears est devenue mère deux ans plus tard et a accueilli deux fils, Sean Preston, aujourd'hui âgé de 18 ans, et Jayden James, âgé de 17 ans, qu'elle a eu avec son premier mari, Kevin Federline.

Découvrez toute l'actualité people !

À lire aussi