3 signes qui seront particulièrement impactés par la Nouvelle Lune du 13 décembre
La Nouvelle Lune du 13 décembre réserve des énergies cosmiques singulières, impactant divers signes du zodiaque. Cette phase lunaire influencera de manière particulière les Lion, les Sagittaire et les Poissons. Découvrez comment cette configuration astrale apporte son lot d'opportunités et de défis à ces signes pour clôturer l'année 2023 en beauté.
Écrit par Juliette Gour le
Lion, une période particulièrement positive
Il n'y a pas à dire, cette Nouvelle Lune va avoir un effet très particulier sur les Lion. Les natifs du feu auront une chance exceptionnelle avec l'arrivée de cette Nouvelle Lune en Sagittaire. Comme une étincelle dans la nuit, cette lune va apporter un nouveau souffle aux Lion qui, chargés de cette énergie positive, auront toutes les cartes en main pour terminer l'année du bon pied. C'est le moment parfait de se projeter dans l'avenir et de commencer à poser les bases de ce à quoi ressemblera l'année 2024.
Suivez vos envies et osez enfin faire toutes ces choses que vous vous retenez de faire le reste de l'année, les astres sont de votre côté pour vous offrir le meilleur, il serait donc dommage de ne pas en profiter.
Sagittaire, profitez des derniers jours de l'année
Qui dit Nouvelle Lune en Sagittaire, dit évidemment un impact certain sur les natifs du signe (c'est également valable pour toutes les personnes ayant du Sagittaire dans leur thème astral). Cette Nouvelle Lune se présente comme l'impulsion ultime de 2023. C'est elle qui offre les dernières cartouches d'énergie pour finir l'année en beauté. Ainsi, les fêtes de fin d'année promettent d'être sous des astres favorables et tout devrait se passer pour le mieux.
Poissons, une Nouvelle Lune en dents de scie
N'allez pas croire que tout va être rose pour vous. Cette Nouvelle Lune de feu n'est pas franchement positive pour les signes d'eau qui auront quelques petites épreuves à surmonter en cette fin d'année. Heureusement, Vénus en Scorpion vient contrebalancer les éventuels effets négatifs de cette Nouvelle Lune qui pousse les Poissons à l'introspection et à la réflexion. De fortes énergies - positives et négatives - viendront donc tourmenter les Poissons jusqu'à l'arrivée de l'année 2024, mais qu'ils se rassurent, après la pluie vient toujours la lumière.