Non, ces blush, qui ressemblent à des bonbons, ne se mangent pas !
Ultra populaires sur les réseaux sociaux, les Jelly Blush signés Milk Makeup font craquer toutes les beauty addicts. Voici pourquoi ces blush qui ressemblent à de véritables bonbons sont devenus un phénomène.
Écrit par Camille Croizé le
En 2024, un seul constat se fait : le paysage de la beauté est de plus en plus saturé. Pour se distinguer parmi tous les produits de beauté qui font de l’œil aux beauty addicts, les marques ne lésinent pas sur les moyens. Si certaines optent pour un design ultra esthétique faisant du produit un véritable objet de décoration, d’autres misent sur la technologie pour se démarquer. S’il y a bien une marque qui a su parfaitement analyser l’univers de la beauté, c’est bien Milk Makeup. Du haut de ses 2,4 millions d’abonnés sur Instagram, la marque à clairement su, grâce à ses innovations, s’imposer sur le devant de la scène de la beauté.
Son produit phare ? Le ‘Blush Lip + Cheek 2-en-1’ qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui encore, il s’en vend un exemplaire par minute dans le monde. On peut clairement dire que sa réussite n’est plus à démontrer. Si l’on pensait que ce blush allait rester le produit préféré de toute une génération, c’était sans compter sur le lancement d’une nouveauté à la texture bien particulière. Celle-ci, signée Milk Makeup, est en train de lui faire de l’ombre. Voilà tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau produit qui a retourné la beauty sphère toute entière.
La texture de ce blush créé un véritable buzz sur internet
Impossible que vous soyez passé à côté. Les ‘Jelly Blush’ signés Milk Makeup sont PAR-TOUT sur Internet. La griffe à récemment dévoilé ces nouveaux fards à joues - qui s’utilisent également sur les lèvres - à la texture gélifiée. Ce que l’on remarque en premier ? Ils ressemblent étonnamment à des bonbons. Vous vous doutez bien que cette texture, pour le moins originale, a su attiser la curiosité des makeup addicts. Actuellement, le hashtag #milkjellyblush compte plus de 1,7 million de vues sur TikTok.
Les fans inconditionnelles de la beauté se sont empressées de faire des vidéos de crash test sur la plateforme sociale. Hypnotisante, la texture semble toutes les faire craquer. Certains semblent même avoir envie de manger ces petits sticks à l’allure de véritables bonbons. Devenue une véritable obsession chez certains, nous retrouvons sur la plateforme, de plus en plus de contenus ou les fans du produit essaient…de le manger. La marque a même dû réagir en rappelant que ces blush n’étaient absolument pas comestibles.
Que se cache-t-il derrière cette texture inédite ?
Aux quatre coins du monde, les ‘Jelly Blush’ font un véritable carton. Mais que se cache-t-il derrière cette texture si originale ? En réalité, ce blush est composé à 90% d’ingrédients d’origine naturelle. En plus de cela, ce stick pour les joues est enrichi en collagène vegan et en eau de mer. Pour garantir une texture gélifiée, la marque a misé sur de l’aloe vera. On peut dire que le résultat est juste fou.
Pour ce qui est de la couleur, Milk Makeup a décliné son stick en quatre teintes - rose coquelicot, corail, berry et rouge. La pigmentation est, de son côté, incroyable. Un seul passage suffit pour avoir les joues et les lèvres parfaitement rosées. Pour un résultat assez naturel et homogène, nous vous conseillons d’estomper rapidement le produit qui a tendance à sécher rapidement. Vous pouvez, pour ce faire, vous aider d’un beauty blender ou d’un pinceau. Voilà un stick qui, à coup sûr, va faire craquer même celles qui n’aiment pas le blush.
Retrouvez plus d’article dans notre rubrique Makeup