It’s time, les calendriers de l’avent sont là et on a déjà trouvé le préféré des KBauty addict
Parce que les chocolats, c'est surfait, on a déniché pour vous le calendrier de l'avent le plus trendy possible, à la sauce K Beauty.
Écrit par Juliette Gour le
Les marques de beauté n'ont pas notre temps, sitôt la rentrée annoncée que les calendriers de l'avent sont déjà en ligne. La concurrence est tellement féroce qu'il faut s'y prendre tôt. Si certaines marques - Comme Charlotte Tilbury - font le choix de la "liste d'attente" pour rendre le calendrier aussi désirable que possible, d'autres font le choix de la précommande.
Chaque année, c'est l'effusion, aujourd'hui tout le monde fait son calendrier de l'avent, si bien qu'il y en a pour tous les goûts : sexo, gourmand, déco, bijoux, beauté... Mais notre chouchou cette année, c'est peut-être celui signé YesStyle.
L'online shop de revente de produits asiatiques (essentiellement japonais, coréens et chinois) a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour proposer un calendrier léché, qui a le bénéfice de rendre la période de Noël plus supportable.
Avis aux fans de skincare coréenne, vous allez l'adorer.
YesSyle a imaginé un calendrier de l'avent pour les grands enfants
Pensé comme un coffre à jouer (mignon à souhait) ce calendrier renferme 24 surprises coréennes, toutes plus exquises les unes que les autres. Non content de contenir quelques-uns des produits les plus trendy du moment, YesStyle n'a mis que des full sizes dans les cases (histoire de prolonger le plaisir). En vrac, vous retrouverez du Abib, du Round Lab, du Etude ou Anua dans votre calendrier. Il y a largement de quoi se refaire une routine skincare en béton armé, tout en ayant l'impression d'avoir un cadeau tous les matins.
Le calendrier spécial K Beauy. Où ? Quand ? Combien ?
Déjà disponible à la précommande, le calendrier YesStyle sera disponible sur le site du shop dès le 10 octobre 2024. Attention, vous ne pouvez en précommander qu'un seul, pour un prix de 148€. Comme toujours, les prix des calendriers sont impressionnants, mais si l'on cumule les prix de tous les produits, on en ressort gagnant.
Et finalement, ça reste moins cher qu'un aller-retour à Séoul non ?