Père et fish, le restaurant burger qui célèbre la culture fish

Écrit par Louise Rouyer le

Du poisson frais du matin (miam), une déco tendance et une idée de génie... C'est bien parti pour le restaurant Père et Fish, qui va faire le bonheur de tous les fish lovers !

Pour la petite histoire, Père et Fish a été fondé par quatre potes dont un fils de poissonnier qui n’a qu’une seule idée en tête : pérenniser et populariser le poisson grâce à de délicieuses recettes ultra-canon. La petite bande, alors issue d'une École de commerce, a donc décidé d'exploiter le filon du fish burger, notamment lancé par l'enseigne au grand M. Mais cette dernière peut aller se rhabiller et largement s'incliner devant le petit nouveau sur le marché. Beaucoup plus sains, sophistiqués, gourmands et raffinés, les burgers de Père et Fish ont tout pour vous faire baver. 

Un pari risqué mais ingénieux qui prend son envol rue du Faubourg-Poissonnière (comme par hasard) dans le 9ème arrondissement de Paris, où ils sont ouverts midi et soir tous les jours de la semaine sauf le dimanche - jour de repos oblige. 

Le menu est centré autour de quatre types de burgers, dont un végétarien. Aux oubliettes le trop classique steak, venez faire le plein d'oméga 3 en mangeant du saumon, du cabillaud ou encore du tarama de haddock - on en a déjà l'eau à la bouche... Ils ont aussi pensé à ceux et celles qui ne sont pas fanas de burgers en proposant des salades chocs dont notre préférée, "La Madame Lemon". Le tout à prix doux car les menus vont de 13,50 à 18 €, pour du poisson frais, ce qui est tout à fait raisonnable.

Foncez profiter de ce cadre décontracté aux légers effluves marins, avant que le tout Paris ne soit au courant du bon plan...

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi