Victoria Beckham déroge à sa règle mode ultime en arborant cette paire de bottes controversée !

Connue pour son style élégant et pointu, Victoria Beckham a pourtant dérogé à sa règle mode ultime : porter des crocs. Dans une récente vidéo TikTok, on peut voir la modeuse britannique arborer des Crocs jaunes XXL. Un look surprenant qui ne manque pas d'affoler la fashion sphère...

Écrit par Celia Barnade le

Des crocs ? Jamais je n'en porterai...

Telle fut la phrase de Victoria Beckham lorsqu'elle a reçu un colis de la part de Drew House, marque emblématique de Justin Bieber, en avril 2021. De chanteuse des Spice Girls dans les années 90 à icône de mode incontournable, Victoria Beckham ne cesse de nous prouver sa maîtrise parfaite dans le domaine. Mais derrière son style pointu se cachent des règles de mode bien strictes qu'elle ne peut enfreindre. Jusqu'à ce 26 juillet dernier...

Sur son compte TikTok, la styliste britannique a été aperçue porter des crocs jaunes XXL, qu'elle a pourtant autrefois critiqués. Décryptage de son look aussi tendance que surprenant.

Victoria Beckham s'affiche sur TikTok en crocs jaune XXL...

Son style pointu et élégant se veut singulier à souhait. À tel point qu'elle a fondé sa maison de couture qui regorge de pièces minimalistes et audacieuses. Mais lors de son récent TikTok publié le 26 juillet dernier, Victoria Beckham ne manque pas de nous surprendre en arborant une paire de chaussures controversée.

Il s'agit de bottes jaunes XXL signées MSCHF x Crocs, qu'elle a associé à un débardeur noir et une jupe midi évasée assortie. Un look étonnant qui déroge totalement à sa règle mode ultime : porter des crocs. Car oui, on se souvient en avril 2021, après avoir reçu une paire de ces chaussures de couleur lilas signé Drew House, l'ex Spice Girls avait affirmé : "Je pense que je préférerais mourir que de les porter". On assiste ici à un changement radical !

Paris Hilton et Maluma ont également adopté la tendance des bottes géantes signées MSCHF !

Mais Victoria Beckham est loin d'être la seule à avoir adopté ces it-shoes qui retournent la fashion sphère depuis quelques jours maintenant. En effet, le chanteur colombien Maluma a partagé une photo de lui avec ces bottes jaunes gigantesques à ses pieds dans une publication Instagram. Dans une série de sept clichés, le jeune homme de 29 ans semble addict à ses chaussures au coloris peps pour faire du scooter notamment. 

Paris Hilton a également succombé à la tendance des bottes de la marque MSCHF. Après un total look jaune partagé sur son compte Instagram, la it-girl a publié une vidéo hilarante où elle montre combien il est difficile de retirer les chaussures. En légende, on peut lire "Parfois, c'est un effort de toute l'équipe".

Combien coûtent les bottes jaunes de la marque MSCHF ?

La marque MSCHF, à qui l'on doit les fameuses chaussures d'Astro Boy, nous propose les chaussures devenues virales au prix de 450 dollars (soit 408 €). Prendre l'allure de Bob l'Éponde a donc un prix... 

À lire aussi