Sandra Oh a dû suivre une thérapie pendant le tournage de Grey’s Anatomy

Eh oui, car parfois la célébrité n'est pas des plus faciles à gérer, face au succès fulgurant de Grey's Anatomy, Sandra Oh a révélé qu'elle avait dû suivre une thérapie. On vous révèle pourquoi. 

Écrit par Elsa Lauron le

Vous pensiez que les stars ont une vie facile ? Mais non, au fond elles sont comme nous et elles connaissance elles aussi l'importance de prendre soin de sa santé aussi bien physique que mentale !

Un succès mondial pour Grey's Anatomy

Alors que la série médicale signe sa 18ème saison, elle continue de s'imposer comme la série médicale la plus longue de l'histoire des séries. C'est un succès mondial et fulgurant pour la série suivie par des millions de personnes dans le monde entier qui, malgré tous les personnages que Shonda Rhimes a tués, continuent d'être regardée. 

Mais si aujourd'hui la série jouit d'un succès incroyable, lorsque la série a débuté en 2005, personne n'aurait pu deviner que Grey's Anatomy deviendrait aussi mythique. Et même les acteurs de la série médicale n'avaient imaginé qu'ils deviendraient des stars mondiales. 

C'est une célébrité que l'actrice Sandra Oh, l'interprète de Cristina Yang, a eu beaucoup de mal à gérer. Dans l'émission "Sunday Today with Willie Geist", elle s'est confiée sur notoriété compliquée à vivre. 

Sandra Oh dévoile avoir suivi une thérapie

Aujourd'hui à l'affiche de la série The Chair sur Netflix, Sandra Oh a incarné pendant plus d'une décennie le rôle de l'ambitieuse et déterminée Cristina Yang dans Grey's Anatomy. Dans l'émission "Sunday Today with Willie Geist", elle a raconté qu'il avait été bouleversant pour elle de devenir célèbre du jour au lendemain, notamment pour la protection de sa vie privée et sa relation avec le public. L'actrice qui brille aussi dans la série Killing Eve a révélé qu'elle avait ressenti le besoin urgent de suivre une psychothérapie. 

Elle a expliqué : "Pour être à 100% honnête, c'était traumatisant. Si je dis cela, c'est que les circonstances dans lesquelles vous devez faire votre travail sont liées à la protection de votre vie privée. Quand on perd son anonymat du jour au lendemain, il faut apprendre à s'adapter. Je suis passée de ne pas oser à sortir de chez moi et de me cacher au restaurant, à être capable de gérer l'attention des fans, leurs attentes, sans me perdre moi-même."

Elle a révélé que suivre une thérapie lui avait appris à garder les pieds sur terre. C'est une chose des plus importantes pour l'actrice. 

Sandra Oh dans The Chair sur Netflix

Récompensée pour son rôle dans la série Killing Eve par un Golden Globe, l'actrice a prouvé que son rôle dans Grey's Anatomy était du passé. Si pour les fans de la série médicale, il a été particulièrement douloureux de voir partir la célèbre Cristina Yang, c'est pour le meilleur ! Car Sandra Oh surfe sur une nouvelle vague de succès et aujourd'hui on peut la retrouver à l'affiche de la nouvelle série "The Chair" sur Netflix. 

Dévoilée dans le catalogue du mois d'août de la plateforme de streaming, Directrice, en français, est une nouvelle mini-série dans laquelle Sandra Oh s'impose comme une professeure de littérature à l'université.

Le Dr Ji-Yoon Kim est la première femme de couleur à devenir la directrice du département de littérature anglaise de l'Université de Pembroke. Elle va devoir apprendre à être à la hauteur des folles exigences du département anglais de cette grande école en perdition. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi