4 super exercices pour avoir une poitrine ferme et galbée
Écrit par Marine Ellax le
Recevez des conseils pour avoir le corps de déesse dont vous rêvez pour cet été !
On vous prend par la main et on vous délivre les meilleures astuces pour avoir une poitrine parfaite !
Qui n’a jamais maudit sa poitrine ? Trop basse, trop petite, pas assez ferme… Pas évident d’oublier qu’elle ne nous plait pas, surtout quand on sait qu’elle est le symbole suprême de la féminité.
C’est décidé, vous voulez une poitrine parfaite, ferme et galbée ! Oui c’est possible ! Grâce à quelques exercices vous allez enfin pouvoir toucher votre rêve du bout des doigts.
Aujourd’hui nous vous apprenons comment grossir des seins avec des exercices ! Ne craignez rien, laissez-vous simplement guider.
Enjoy,
Les Éclaireuses
1 - Les pompes sur les genoux
Comment :
Mettez les mains et les genoux au sol. Veillez à bien garder les jambes serrées et les épaules alignées. Sollicitez vos biceps pour fléchir vos bras et descendez le plus bas possible sans jamais toucher le sol.
Combien :
Faites 4 séries de 15 mouvements.
[stack_fb]
2 - L’arc en ciel
Comment :
Allongez-vous sur le dos, les jambes pliées et munissez-vous de deux haltères ou de deux petites bouteilles d’eau. Amenez les bras vers l’arrière de la tête et ramenez-les le long du corps.
Combien :
Effectuez 2 séries de 30 répétitions.
À lire aussi
Comment grossir naturellement des seins ?3 - La pression des paumes
Comment :
Joignez vos mains au même niveau que la poitrine, pour faire travailler les pectoraux. Gardez les épaules bien basses, les omoplates décollées et effectuez des pressions avec vos paumes.
Combien :
Faites 2 séries de 20 contractions.
[stack_newsletter]
4 - Les pompes face au mur
Comment :
Sur la pointe des pieds, appuyez-vous sur les bras face à un mur. Alignez vos épaules, votre bassin et vos pieds puis suivez le même protocole que pour des pompes : fléchissez vos bras et amenez-les au niveau des pectoraux.
Combien :
Effectuez 3 séries de 15 mouvements.