Blake Lively s’attaque aux paparazzis

Alors que Blake Lively vient d'annoncer sa quatrième grossesse au monde entier, la jeune femme pousse un coup de gueule contre les photographes. De manière plutôt ironique, Blake révèle une série de clichés personnels sur Instagram. Un joli pied de nez aux paparazzis un peu trop envahissants !

Écrit par Ninon L'Hostis le

Blake Lively a dévoilé cette semaine être enceinte de son quatrième enfant. Bonne nouvelle pour le couple Lively - Reynolds, les amoureux phares d'Hollywood !

Pourtant, leur monde n'est pas aussi rose que l'on pourrait le croire. En effet, le couple star est victime de photographes peu scrupuleux. Mère de trois enfants, l'actrice est très protectrice envers sa famille et sa vie privée. Par le passé, elle n'a pas hésité à dénoncer les abus des paparazzis. Eh oui, être célèbre a son lot de misères !

Il y a quelques jours, c'est de manière très tendre et drôle que l'ancienne Serena Van Der Woodsen a montré son mécontentement. Sans aucune once de violence, l'actrice n'a pas hésité à critiquer les photographes tout en remerciant les fans à travers de petites tranches de vie. Clichés de famille et photos argentiques, les inconditionnels de Blake étaient au rendez-vous !

Des photos intimes de l'actrice

Ce dimanche 18 septembre, Blake Lively a posté sur Instagram des photos très personnelles. Par cet acte, elle entend prendre de l'avance par rapport aux paparazzis. Avant que sa vie soit déballée dans les magazines, Blake préfère choisir elle-même les moments de vie qu'elle partage au public. Finalement, le résultat est adorable !

Elle explique dans sa légende Instagram : "Voici des photos de moi enceinte dans la vraie vie pour que les 11 mecs qui attendant devant chez moi me laissent tranquille. Vous me faites peur à moi et à mes enfants." Le message est clair ! Blake ne supporte plus les paparazzades et ne veut pas infliger ça à ses enfants. Trop c'est trop !

La publication est un vrai succès

Blake Lively a réussi son pari ! La publication compte plus de 8 millions de likes. Et pour cause : les photos sont très jolies ! On y voit l'actrice en maillot de bain en train de sourire. Elle pose avec son mari l'acteur Ryan Reynolds ainsi qu'avec sa sœur l'actrice Robyn Lively. La jeune maman montre aussi son amitié avec la chanteuse Taylor Swift dans un cliché sincère où elles s'étreignent. Pour finir, Blake livre un selfie très drôle de son baby bump à l'instar de Rihanna.

Par le biais de l'humour et de la tendresse, Blake Lively dénonce au grand jour les abus des photographes et le harcèlement des médias par rapport à sa vie privée. Merci Blake Lively pour ce pied de nez plus que mignon !

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi