Elles prouvent que les poils sous les bras ne sont pas honteux !

Les célébrités s'assument de plus en plus. D'autres vont même jusqu'à montrer leurs poils aux aisselles pour prouver que l'épilation n'est pas une obligation.

Écrit par Salomé Chiche le

Il n'y a rien qui nous rend plus heureuses que de voir des influenceurs et même des célébrités accepter leur corps, assumer leur âge, vivre sans se soucier du regard des autres et aussi envoyer valser les diktats de la beauté.

Certaines stars sont même allées jusqu'à montrer fièrement leurs poils sous les bras aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les tapis rouges. Une façon comme une autre de s'aimer, d'apprécier la beauté de son corps et surtout de ne plus se caler sur les normes de la société. 

De Madonna à Beyoncé, nous nous sentons également très inspirées pour briser les normes sociétales.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Julia Michaels

Les fans ont applaudi Julia Michaels sur les réseaux sociaux l'année dernière après avoir remarqué ses poils sous les bras dans son nouveau clip "Lie Like This". La chanteuse a tweeté, il y a quelques mois, qu'elle allait arrêter définitivement de se raser les aisselles : "Honnêtement, je ne me rase plus jamais les aisselles. Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait avant." Elle a même rajouté : "J'avais fait un voyage avec certains de mes amis et mes poils sous les bras avaient commencé à pousser, quand je les ai rasés, je ne me sentais pas moi-même. C’était vraiment étrange", au média Popsugar. 

2. Lourdes Leon

Lourdes Leon n'est peut-être pas celle que l'on voit partout sur les réseaux sociaux. Dans un rare selfie avec sa mère, Madonna, partagé en avril, le mannequin a laissé apparaître librement ses aisselles non rasées.

3. Madonna

Le point de vue de Leon sur les poils du corps n'est pas surprenant étant donné que Madonna a également fièrement montré ses poils sous les aisselles dans des selfies auparavant. La légende de la pop a partagé le selfie ci-dessus sur Instagram en 2014 avec la légende "Cheveux longs... Je m'en fous".

4. Ashley Graham

Dans l'article de couverture du numéro d'août 2020 d'Elle, elle a partagé qu'elle avait arrêté de se raser lorsqu'elle était enceinte. "Je ne me suis pas rasé les jambes, ma ligne de bikini ou mes aisselles depuis mon troisième trimestre, et je m'en fiche", a déclaré Graham à l'époque. En novembre, elle a également partagé un selfie, nue, sur son Instagram où ses poils sous les bras étaient visibles, puis quelques mois plus tard en mars, elle a suivi avec une photo d'elle-même dans une minirobe montrant à nouveau ses poils.

5. Alyssa Milano

En 2016, Alyssa Milano s'est rendue sur Twitter pour partager un message positif sur le corps à ses fans. "J'ai appris à accepter mes aisselles poilues", a-t-elle écrit. Les gens se sont rapidement rassemblés autour de l'actrice pour la soutenir. "Cela fait partie de ce qui vous rend belle. Je ne comprends pas pourquoi on fait croire aux femmes qu'elles doivent s'épiler pour être attirantes ?"

6. Bella Thorne

En novembre 2018, Bella a partagé plusieurs photos sur Instagram de deux icônes qui ont embrassé leurs poils devant elle. La première photo était lorsque Julia Roberts a foulé le tapis rouge pour la première de Notting Hill en 1999, saluant les fans avec ses poils sous les bras bien en vue. Sur la deuxième photo, Madonna a posé pour la caméra dans un bustier noir tout en levant le bras. Le carrousel s'est ensuite terminé par une photo de Bella sur scène, levant les bras vers la foule avec la légende "Belle à tous points de vue". 

7. Beyoncé

En 2014, Beyoncé s'est rendue à une première de film avec quelques poils qui jaillissaient de son aisselle gauche. Si elle n'en a pas eu honte, ses fans se sont dits choqués : "Beyoncé est toujours à son meilleur lors de ce genre d'événements. De toute évidence, elle a manqué de rasoirs ou a juste raté un peu dans la salle de bain."

7. Julia Roberts

En 1999, la chérie de l'Amérique,Julia Robert, a fait la première de Notting Hill , saluant avec enthousiasme les fans dans une robe droite cramoisie à paillettes, manches courtes, tout en révélant des poils sous ses aisselles. Un moment à jamais cimenté dans l'histoire de la culture pop. "Ce n'était pas tant une déclaration, c'est juste une partie de la déclaration que je fais en tant qu'humain sur la planète, pour moi-même."

8. Britney Spears

Britney Spears est une reine pour de nombreuses raisons, mais l'une des raisons pour lesquelles nous l'aimons est qu'elle est une maman célèbre qui veut également briser la stigmatisation autour des poils. Par exemple, aux American Music Awards 2003, Spears a montré aux caméras ses aisselles mal rasées.

À lire aussi