Cette fit girl est enceinte de 6 mois mais ses tablettes de chocolat vont vous faire halluciner !

Écrit par Marine Ellax le

En 2015 déjà, Sarah Stage avait fait le tour de la toile en raison de ses abdos impressionnants et de son quasi-absent baby-bump en pleine grossesse. 

Vous vous doutez bien qu'elle a dû faire face aux vagues de critique des #haters et autres internautes qui n'ont pu s'empêcher de juger la jeune femme. Puis son fils, James est né totalement "normal", pesant 3.6 kg et mesurant 56 cm. 

À présent, Sarah est enceinte de son deuxième enfant et plus particulièrement, d'un second petit garçon. Elle raconte son aventure, pour notre plus grand plaisir, sur son compte Instagram. Et pour ne pas changer, à plus de 6 mois de grossesse, Sarah affiche un ventre extra-plat et des abdos de compétition. 

Rebelote, la belle fit-girl a du se défendre des "Il n'y a pas assez de place dans ton ventre", "Tu es trop préoccupée par tes abdos plutôt que par ta grossesse".

Ce à quoi elle répond "Bébé n°2 est tout à fait en bonne santé et ne mesure pas moins que ce qu'il devrait. J'aurais pensé qu'après avoir eu James qui pesait quasiment 4 kg à sa naissance, les gens seraient plus compréhensifs durant cette grossesse et garder leurs commentaires désobligeants pour eux. Nous sommes tous différents, c'est ce qui fait de nous des êtres spéciaux et uniques". 

Nous vous laissons donc apprécier cette silhouette de déesse et surtout ces abdos impressionnants au bout de plus de 6 mois de grossesse. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

[stack_newsletter]

[stack_fb]

[amvp]

Tags :

grossesse

À lire aussi