Greta Gerwig fête ses 40 ans et Ryan Gosling lui offre le plus surprenant des cadeaux
Près de 3 semaines après sa sortie en salle, le film Barbie continue de faire danser, même sa réalisatrice Greta Gerwig. La jeune femme qui fêtait vendredi dernier ses 40 ans a reçu de la part de Ryan Gosling un cadeau très particulier. Un indice : Barbie.
Écrit par Andreia Simoes le
La folie autour du film Barbie n'en finit plus, et pour les 40 ans de Greta Gerwig, sa réalisatrice, cette journée de célébration ne pouvait être qu'autour de la célèbre poupée.
Ce vendredi 4 août, alors qu'elle soufflait sa quarantième bougie, Greta ne pouvait pas recevoir meilleur cadeau que le succès encore florissant de son dernier film. En effet, Barbie, qui continue d'amener du monde en masse dans nos salles obscures, a dépassé officiellement le milliard de dollars de recettes en seulement 3 semaines. Un record jamais atteint pour une femme réalisatrice.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Greta a reçu un cadeau d'anniversaire qu'elle n'est pas près d'oublier.
Ryan Gosling offre le meilleur des cadeaux à Greta Gerwig pour ses 40 ans
La réalisatrice venait tout juste de finir sa séance de Pilates, encore assise sur sa machine d'exercice, lorsqu'une horde de danseurs s'est invitée, un à un, dans la salle de fitness, sur un fond musical qu'elle connaît par coeur. De quoi lui donner immédiatement le sourire.
Voilà que toute une troupe de Kens entre dans la pièce sur le titre qui bat des records sur les ondes "I'm just Ken", tout en reproduisant la chorégraphie endiablée du film Barbie. Tandis que les danseurs reprennent à la perfection les pas des acteurs, sous le regard hilare de Greta Gerwig, une autre surprise entre alors dans la danse. Alors que la musique arrête l'élan de masculinité crié par tous ces pseudos Kens, le titre chanté par Dua Lipa "Dance The Night" résonne et prend le relais, tout comme son lot de Barbies danseuses. La cinéaste, qui n'en croit pas ses yeux, ne peut contenir un fou rire.
Parce que 40 ans, ça se fête, Ryan Gosling n'a vraiment pas fait les choses à moitié. Personnage haut en couleur, Ryan Gosling a façonné un cadeau à l'image de Greta. Et plutôt que d'envoyer des fleurs chez la plus féministe des réalisatrices, quoi de mieux qu'une troupe de danseurs pour célébrer la jeune femme. Un cadeau dont elle se souviendra probablement toute sa vie.
Ryan Gosling le roi des surprises
Pourtant le mari d'Eva Mendes n'en est pas à son coup d'essai avec Greta Gerwig.
Quelques mois plus tôt, alors que l'acteur n'avait pas pu assister à une pyjama party organisée par le casting du film, celui-ci avait tout de même tenu à marquer l'évènement de sa (non) présence. Tandis que tous les membres étaient réunis, un joueur de cornemuse s'est invité à la fête sans crier gare. Sous les yeux ébahis des invités, le musicien a entonné quelques accords de musique avant de repartir aussi vite qu'il était arrivé. Tous très surpris et hilares, ils ont vite su que cette surprise n'était autre que l'œuvre de Ryan Gosling. Greta révélera même : "Cet homme, cet Écossais en kilt, est arrivé, puis il a joué de la cornemuse, a-t-elle relaté. Il a aussi lu un discours tiré de Braveheart (1995). Et puis, il est parti."