Khloé Kardashian a peur de poster des photos à cause des accusations Photoshop
Khloé Kardashian révèle être anxieuse à l'idée de publier sur Instagram à cause des nombreuses critiques de photos retouchées.
Écrit par Salomé Chiche le
Au fil des années, pratiquement tous les membres de la famille Kardashian ont été accusés de photoshoper leurs photos sur les réseaux sociaux. Si certains ne se soucient pas des critiques, pour d'autres c'est un sujet lourd à porter.
Pour Khloé Kardashian, l'obsession d'Internet pour repérer et accuser les retouches photo l'a rendue anxieuse à l'idée de publier sur Instagram.
Khloé Kardashian explique pourquoi elle a peur de poster sur Instagram
La sœur de Kim Kardashian s'est ouverte sur la raison bouleversante pour laquelle elle a "peur" de publier sur Instagram, révélant que l'utilisation des médias sociaux a déclenché de l'anxiété auprès d'elle et qu'elle craint d'être accusée de Photoshop.
S'adressant à sa BFF Malika Haqq dans le dernier épisode de la série de téléréalité de sa famille, Les Kardashian, Khloé se confie : "Je ressens de l'anxiété à l'idée de publier des photos sur Instagram, même quand j'ai à peine fait des retouches, j'ai tellement peur de le publier, parce que les gens vont dire que je l'ai fait." a-t-elle dit à son amie.
Elle admet tout de même ne pas poster que du naturel sur son compte Instagram
Khloé Kardashian a été honnête sur le fait qu'elle aime "un bon filtre, un bon éclairage et une retouche par-ci par-là" et qu'elle compare ce genre de retouches photo au maquillage ou à une tenue qui renforce la confiance en soi. Elle essaie de publier sur les réseaux sociaux, la version d'elle-même qu'elle veut voir dans le monde.
Elle a également été honnête sur les raisons pourlesquelles elle se soucie tant de contrôler son image publique. Plus jeune, elle recevait des centaines de messages et de critiques sur son apparence qui ont joué un rôle sur l'apparence qu'elle voulait montrer aux yeux de tous.
"Depuis plus d'une décennie maintenant, sur les photos, chaque défaut et imperfection ont été analysés et critiqués dans les moindres détails et le monde me le rappelle tous les jours", a-t-elle écrit dans un post Instagram en avril 2021.
Enjoy,
Les Éclaireuses