Leighton Meester s’est confiée sur les scènes de sexe dans Gossip Girl
Au micro d'un podcast, l'iconique Blair alias Leighton Meester s'est confiée sur les nombreuses scènes de sexe présentes dans Gossip Girl à l'époque.
Écrit par Elisa Caubet le
Hello jeunesse dorée de Manhattan ! Ici Gossip Girl, celle qui révèle à tous ce que l'élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher.
On doit vous avouer quelque chose. Vous pouvez tenir votre langue ?
L'actrice Leighton Meester s'est confiée au micro du podcast de l'acteur et ami Penn Badgley à propos... des scènes de sexes qui se sont passées à l'époque dans la série Gossip Girl.
Mais promis, pas un mot OK ? Dans peu de temps, vous connaîtrez tous les secrets de B et d’autres choses encore. Profitez-en bien !
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire...
Des scènes problématiques d'après Leighton Meester...
On le sait : Gossip Girl est un phénomène ! Autant dans la tendance des vêtements que des comportements, la série a eu une telle influence sur le monde de la mode et du divertissement qu'elle se regarde encore et encore, même aujourd'hui, sans vieillir !
Au micro de "Podcrushed", podcast créé par l'acteur Penn Badgley, l'actrice Leighton Meester s'est confiée sur les nombreuses scènes de sexe que les acteurs ont dû faire alors qu'ils étaient tous assez jeunes.
L'interprète de Blair Waldorf a pris conscience des années plus tard que la vie sexuelle de son personnage qui n'avait que 16 ans était un peu trop dure et mise en avant à l'écran : "J'avais 20 ans à l'époque, je tournais des scènes non seulement de relations sexuelles, mais aussi de fantasmes sexuels. Et dans un lit avec quelqu'un. Nous avions 20 ans".
Gossip Girl n'était pas le meilleur exemple à faire regarder aux enfants dans les années 2000 : "Donc aux yeux de celles et ceux qui regardaient et notamment des filles de 16 ans, je jouais une ado de 16 ans. Ils se disaient que c'était ce à quoi une ado de 16 ans devait ressembler. Ils regardaient une fille de 16 ans faire l'amour, porter de la lingerie et montrer son corps... Alors qu'en réalité, ce n'était pas une fille de 16 ans. C'était une fille de 20 ans".
Le créateur du podcast, Penn Badgley se confie également
Maintenant qu'on met le point dessus, la série Gossip Girl était assez avancée pour beaucoup de fans, que ce soit en matière de corps et de tenues, de comportements et de soirées tous les soirs dans Manhattan ou encore de la nudité et des scènes sexuelles un peu trop osées...
L'animateur de ce podcast, l'acteur Penn Badgley qui a aussi joué dans Gossip Girl dans le rôle de Dan Humpfrey ajoute : "Si nous avions mis des jeunes de 15 ou 16 ans dans ces séries et films pour ados, nous serions tous choqués. Ce ne serait ni drôle ni sexy".
D'autres acteurs en avaient déjà parlé
Et ce n'est pas la première fois que le sujet problématique des scènes de sexe dans Gossip Girl fait parler les acteurs !
En 2015, Blake Lively, l'interprète de Serena Van der Woodsen s'était confiée à 'Allure'. Elle disait ne pas être très fière d'avoir joué ce rôle d'adolescente de 16 ans qui prend de la drogue, qui pousse à l'overdose et qui couche avec le copain de sa meilleure amie.
Enfin, même l'acteur Chace Crawford, qui joue Nate Archibald, avait avoué avoir perdu sa dignité "quelque part entre la saison 2 et la saison 3".
XOXO,
Les Éclaireuses