Monica Bellucci, 57 ans, accepte de vieillir et se sent fière !

À 57 ans, Monica Bellucci n'a pas peur de vieillir. Au lieu de cela, elle embrasse le processus de vieillissement.

Écrit par Salomé Chiche le

C'est devenu un rendez-vous. Chaque semaine, une femme célèbre prend la parole pour parler de son âge, d'acceptation de soi, de bienveillance envers son corps.

Cette fois-ci, c'est Monica Bellucci qui s'est exprimée à ce sujet après Kristen Scott Thomas. L'actrice italienne a partagé ses réflexions sur le vieillissement avec grâce dans une interview en couverture avec le magazine Sunday Times Style. 

Monica Bellucci, 57 ans, parle de son désir de "vieillir de manière paisible" !

La star de cinéma a déclaré qu'elle n'était pas "obsédée" par le maintien de sa célèbre silhouette, notant qu'elle avait "toujours été une femme ronde". Monica Bellucci a partagé qu'elle voulait "vieillir de manière pacifique" car "il n'y a rien que nous puissions faire" contre le vieillissement. Elle assimile le vieillissement au fait d'avoir "une longue vie", affirmant que "l'âme grandit" au fil des ans.

Une réflexion sur son physique au fil des ans ! 

"Je ne suis pas obsédée. J'ai toujours été une femme ronde, jamais aussi maigre, c'est ma nature. Et je veux vieillir de manière paisible", a-t-elle déclaré. Elle a expliqué qu'elle préférait le vin, les pâtes et les cours de Pilates occasionnels aux séances d'entraînement épuisantes et aux régimes restrictifs. 

Elle ajoute : "Le physique, ça vieillit et il faut faire avec. Il n'y a rien que nous puissions faire. En même temps, nous avons de la chance, car si nous vieillissons, cela signifie que nous aurons une longue vie. Au fur et à mesure que le corps descend, l'âme grandit."

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi