Faites-vous partie de l’élite ? Seules 3% des femmes connaissent cette technique de masturbation
Des techniques de masturbation, il en existe des centaines, comme le témoigne le nombre d'articles sexo sur notre site. Pourtant, certaines méritent d'être plus connues. C'est pour cela que l'on vous présente la Syntribation, et vous n'allez pas vous en lasser.
Écrit par Alice Legrand le
Certaines femmes n'arrivent pas toujours à prendre leur pied au lit. Que ce soit en couple ou en solo, l'orgasme n'est pas toujours une finalité. Et en réalité, ce n'est pas grave. Dans notre société, la course à l'orgasme est présente, baignée dans une sorte de quête de la performance absolument biberonnée par l'industrie pornographique. Ce stress qui en découle peut totalement bloquer le désir et réduire à néant la libido, provoquant une anxiété sexuelle paralysante. Aussi bien chez les femmes que chez les hommes !
Bref, pour nous aider à prendre notre pied, les marques de plaisir sexuel rivalisent d'inventivité pour proposer des sextoys performants aux technologies très variées. L'avantage, c'est que chacune peut trouver le type de stimulation qui lui convient. Mais alors, les sextoys seraient-ils devenus indispensables pour avoir une vie sexuelle épanouie ? Pour répondre à la question, on vous invite à lire notre article à ce sujet. Mais honnêtement, rien n'est obligatoire, il suffit simplement de maintenir un bon équilibre entre contact physique et plastique.
Une technique semble très bien fonctionner pour vous réconcilier avec votre corps et faire monter le plaisir comme vous n'en avez pas forcément l'habitude : lentement.
Sexo : la masturbation féminine, un art polymorphe
La masturbation a de nombreux bienfaits. Si elle réduirait le stress, augmenterait les performances sportives, et permettrait même d'améliorer ses capacités au travail, elle aurait même une fréquence idéale. Ensuite, les techniques sont très nombreuses : utilisation de sextoys, masturbation méditative, masturbation réciproque avec un partenaire... Mais alors quelle est la plus efficace ?
Comme on est toutes différentes, il est important de découvrir quelle est sa recette secrète. Si vous ne l'avez pas encore trouvée, peut-être qu'elle s'appelle la syntribation. Vous ne connaissez pas ? C'est normal, seules 3% des femmes auraient déjà essayé cette technique, d'après le média WellandGood. Et d'après les avis qu'elle suscite, il faut la tester de toute urgence.
La syntribation, la nouvelle technique de masturbation pour un orgasme sans les mains
Cette méthode ultra-efficace consiste simplement à serrer ou à frotter les cuisses ensemble pour créer une friction et une pression au niveau du clitoris, jusqu'à atteindre l'orgasme. Que vous soyez assise, allongée, seule ou avec un partenaire, le croisement de vos jambes va vous emmener jusqu'au septième ciel. Petit bonus : si vous avez une vulve, intensifiez le plaisir en contractant le plancher pelvien.
La sexologue Kate Balestrieri, toujours auprès de WellandGood, explique : "Combiné au frottement et à la compression des cuisses, ce mouvement peut stimuler les parties internes et externes du clitoris".
Et bonne nouvelle : "Les personnes dotées d'un pénis peuvent également atteindre l'orgasme par la syntribaison, en utilisant la pression de leurs cuisses pressées l'une contre l'autre pour bousculer, masser, tirer ou presser leurs testicules", poursuit l'experte. À vous de tester et de trouver ce qui vous convient le mieux !