Taylor Swift et Travis Kelce au Super Bowl : La super romance

Ce dimanche, de l'autre côté du Pacifique, l'évènement sportif le plus attendu de l'année s'est plus que jamais placé sous le signe de la démesure. À Las Vegas, dans la ville de tous les excès, s'est tenue la grande finale du championnat de la NFL. Pour la 58ème édition de la compétition, s'affrontaient les San Francisco 49ers contre les tenants du titre : les Chiefs de Kansas City.

Écrit par Téa Antonietti le

Si cet évènement majeur voit ses places de première catégorie s'élever à 9000$, et qu'un spot publicitaire diffusé pendant la mi-temps coûte 7 millions de dollars les 30 secondes, on comprend que son engouement ne provient pas seulement du match ou des silhouettes athlétiques des joueurs.

La planète people est sur le coup, particulièrement cette année, où, à la performance légendaire d'une pop star désignée à la mi-temps s'ajoutent le phénomène Taylor Swift et sa romance digne d'un teen movie avec un des sportifs en tête de l'équipe offensive. 

Taylor Swift et Travis Kelce : Les amants du Superbowl 2024

Elle était sans doute la plus attendue du match : Taylor Swift était dans les gradins - plutôt dans une loge à 1 million de dollars - aux côtés de sa bestie Blake Lively et de la rapeuse Ice Spice, à deux pas de Lana Del Rey, pour admirer les exploits de son boyfriend, Travis Kelce. 

Crédits : People

Cumulant les victoires à deux, le couple ne se refuse rien 

Si leur love story démarre en octobre 2023 lorsque se cumulent les clichés des tourtereaux en date romantiques dans les rues de New-York, ce qui a tout l'air d'être un amour sincère se jouera sur scène comme sur le terrain. Travis Kelce a assisté à quelques dates de la tournée "The Eras Tour" de la pop star et Taylor Swift à son tour se la jouait supportrice de cœur dans les gradins pour encourager les Chiefs de Kansas City, dont Kelce fait partie. 

Crédits : People

Cette saison, le couple le plus tendance d'Amérique en a fait rêver plus d'un à base de baisers passionnels sur le terrain. À la finale du Super Bowl, les fans étaient au rendez-vous pour voir la romance triompher. Résultat des courses : ce sont plus de 55 millions de téléspectateurs qui battent le record d'audiences pour assister à la victoire des Chiefs, un moment de sport intense dont Travis Kelce et Taylor Swift ressortent plus que jamais glorieux, elle, pop star internationale numéro 1 des classements, lui, champion du Super Bowl. 

Avec le chanteur Usher à la mi-temps du Superbowl, le stade était en mode lover

Pour accompagner la romance entre la chanteuse internationale et le joueur de la NFL, le show de la mi-temps confié à Usher ponctuait cette atmosphère romantique à souhait, remplissant d'amour l'Allegiant Stadium, à quelques jours de la Saint-Valentin. Et si l'an passé, Rihanna avait fait son grand retour dévoilant un nouveau baby bump pour un come-back des plus inespérés, Usher a relevé le niveau cette année avec un show inoubliable et des invités de qualité. 

Crédits : Télérama

Un show mémorable dont un invité très attendu a préféré rester en gradins

Alors que les légendes du football américain s'affrontaient dans le but de décrocher le trophée Vince Lombardi, le spectacle n'était pas que sur le terrain. Si en tribunes, Taylor Swift retenait toute l'attention en supportrice de son compagnon Travis Kelce, abreuvant une bière à toute vitesse dans un outfit des plus coûteux, le fameux "half-time" a permis à la pop star de sortir un peu des radars. Show assuré par Usher, le chanteur de Rnb célébrait à l'occasion ses 30 ans de carrière et introduisait son tout nouvel album "Coming Home", avec des performances de taille accompagné par des guests surprise qui faisaient le poids. 

Crédits : ABC News

Si l'artiste de 45 ans a livré une chorée enflammée aux côtés d'Alicia Keys qui a interprété au piano ses titres "I Ain’t Got You" et "My Boo", que la chanteuse H.E.R. et will.i.am des Black Eyed Peas étaient eux aussi de la partie, une autre méga star annoncée pour le show a décidé de ne pas se pointer. Il s'agit de Justin Bieber, protégé d'Usher qui avait prévu avec ses équipes de rejoindre l'artiste sur scène, mais qui, suite à un contretemps, a préféré siéger tranquillement dans les gradins aux côtés de sa femme Hailey, à l'abri des regards. 

Crédits : People

Une 58ème édition du Super Bowl colossale, avec des milliers de spectateurs amenés par la tornade phénoménale Taylor Swift, venue admirer le match victorieux de son favori... Et on sait combien le bonheur de la pop star fait celui de ses super fans !

Las Vegas battait son plein, le temple de la démesure lui-même était plein à craquer de célébrités, des Kardashian-Jenner à Arnold Schwarzenegger, en passant par les Beckham et Jennifer Aniston, ce dernier trio en tête d'une campagne Uber Eats parfaitement mémorable.

Découvrez nos actualités people ! 

À lire aussi