Zendaya fait trembler la toile dans la bande-annonce de son dernier film !
C'est le film dont tout le monde parle sur les réseaux sociaux ! La bande-annonce du long-métrage Challengers, porté par Zendaya, a fait l'effet d'une bombe à sa sortie. Entre défis sportifs et triangle amoureux, on est embarqués dans cette comédie dramatique qui confronte le monde du tennis aux exigences de l'amour. Et c'est un véritable Ace en plein cœur !
Écrit par Andreia Simoes le
Jeu, set et match !
Zendaya marque un nouveau point avec ce tout dernier film, que la toile ne finit plus de commenter.
Après son rôle dans la série Euphoria, qui a donné à la jeune comédienne le statut ultime de star internationale de haut vol, son personnage de Chani dans le film Dune, aux côtés de Timothée Chalamet et son passage très remarqué dans le dernier Spider-Man dans le rôle de MJ, rien ne semble arrêter Zendaya qui continue son chemin vers la haute sphère du divertissement hollywoodien.
Cette fois-ci, c'est dans un tout nouveau rôle que l'on retrouve la compagne de Tom Holland. Zendaya a sorti les tenues de sport et ses raquettes du placard pour faire son entrée dans la "court" des grands, dans une bande-annonce très sexy.
Challengers : le nouveau film sportif le plus attendu de l'année
Créé par Luca Guadagnino, le réalisateur de "Call me by your Name" avec Thimothée Chalamet, "Challengers" suit le destin de Tashi Duncan (Zendaya), une ancienne prodige du tennis dont la carrière s'arrête brutalement suite à une blessure et devient entraîneuse. C'est alors que son passé amoureux s'invite de nouveau sur le court pour lui jouer des tours.
Les choses se compliquent lorsque Art (Mike Faist), le mari de Tashi, également joueur de tennis professionnel, rencontre Patrick (Josh O'Connor), qui n’est autre que l'ex-petit ami de sa femme, sont amenés à s’affronter de nouveau, lors du tournois de tennis "Challengers".
C'est le début d'un triangle amoureux haletant et sulfureux qui nous promet tout un lot de dramas. Une chose est sûre, nos nerfs vont être mis à rude épreuve.
Toutefois il faudra s'armer de patience, puisque le film qui sortira en septembre prochain aux États-Unis ne verra pas le jour dans nos salles sombres, mais sur Prime Vidéo. Aucune date n'a pour le moment été confirmée par la plateforme de streaming...