12 types de mecs avec qui vous ne devriez jamais sortir
Écrit par Rachel Adams le
Il y a certains genres de mecs que les filles trouvent irrésistibles, même si elles savent au fond d'elles-mêmes qu'ils sont bons à jeter... Oups !
Pouvons-nous nous blâmer ? Toutes les filles aiment les bad boys mais ils ne sont que la partie connue de l'iceberg constitué par le panel de fautes de goûts féminines.
Eh oui, il y a bien d'autres profils types que les filles devraient à tout prix éviter. Croyez-nous, votre vie sentimentale ne s'en portera que mieux si vous oubliez les 12 types de mecs de la liste suivante !
Enjoy,
Les Eclaireuses
1) Le psychopathe
Quand il commence à vous parler de toutes les choses étranges et socialement inacceptables qu'il veut faire pour vous, vous pourriez vouloir vérifier son casier judiciaire. Faites votre valise. Tout de suite. Fuyez !
2) Le sur-attentionné
Est-ce qu'il vous appelle tellement par des petits noms d'animaux qu'il a oublié votre vrai prénom ? Ouste... Du vent !
3) Celui qui parle trop
Attention, il peut mettre toutes vos confessions personnelles sur Facebook. Naturellement, il est en ce moment même en train de tweeter des informations sur votre relation... Et si seulement cela se limitait à Internet ? Non, Monsieur aime raconter les détails de vos soirées à toutes les personnes autour de lui, comme s'il n'avait aucun autre sujet de conversation. Chut !
4) Le Méga-possessif
S'il vous voit mater les fesses du serveur qui s'occupe de votre table au restaurant, il va entrer dans une colère noire. Vous êtes ensemble depuis quoi... deux jours ? Faites attention : d'ici le week-end, il vous aura mis une laisse et tagué un "propriété privée" sur le front. Bye bye !
[stack_newsletter]
5) L'associal
Il y a des mots et des expressions que tout le monde connait, indiquant votre degré de coolitude. Vous et vos potes communiquez de la sorte mais votre mec, lui, utilise des phrases et un langage qui a l'air de provenir d'une autre planète. Sans compter que ses sujets de conversation n'intéressent que lui... Aïe !
6) Le feignant
Il a prévu assez de twix et de kinder bueno près de lui pour ne pas avoir à se lever de son lit pendant trois jours sans mourir de faim. Vous avez essayé une approche, vous avez récolté un "Mh mh" et ses yeux ne se sont même pas détournés de l'écran de télévision. Autant vous dire que vous pouvez toujours attendre pour qu'il vous amène au restaurant ou au cinéma.
7) L'accro du texto
Il voudrait que vous soyez connectée H-24. Il vous harcèle de messages ou de inbox du matin au soir, y compris la nuit et si vous ne répondez pas dans l'instant, il part en dépression nerveuse. On vous conseille de profiter de ce laps de temps pour souffler un coup et partir en sprint le plus loin possible de l'énergumène.
8) Le Lover en carton
Vous rentrez chez vous, épuisée par votre journée de boulot et vous le trouvez posté devant votre porte avec un bouquet de fleurs. Oh qu'il est mignon. Vous le faites gentiment entrer espérant trainouiller sur le canapé... jusqu'à ce que monsieur vous demande une gâterie en échange de ses quatre marguerites. C'est officiel, c'est ce genre de mec qui a tué le romantisme.
9) Le narcissique
Il s'aime plus qu'il ne vous aimerait jamais. On en a assez dit non?
10) Le mec beaucoup trop vieux
Les mecs un peu plus "matures" vous font souvent craquer n'est-ce pas ? Oui bon d'accord mais vous allez vite vous rendre compte que vous n'avez pas grand chose en commun. Il vous traiterait presque comme une enfant. Quant à vous, plus le temps passe et plus vous voyez en lui votre grand-père. "Ce n'est quand même pas des poils qui sortent de tes oreilles non? Ah si..."
11) Le frimeur
Il attend de vous que vous regardiez ses muscles et que vous l'applaudissiez dès qu'il soulève plus de 5 kilos avec les deux bras. Mais il sait aussi taper dans un ballon, réciter l'alphabet, faire ses lacets... Bref, ce garçon a tellement de talents. Manque de reconnaissance évident, rappelez-lui que vous êtes sa petite copine et non pas sa mère pour l'applaudir à chaque fois qu'il met la table ou son pantalon à l'endroit.
12) Le pauvre
Vous n'avez jamais été contre le fait d'inviter votre chéri au restaurant, après tout c'est aussi ça l'égalité des sexes. Mais s'il s'avère que c'est toujours vous, il va peut être falloir arrêter de changer de resto et changer de copain. Il sait ce que c'est que travailler celui-là?
[stack_fb]