Animal Crossing va être adapté en film d’horreur

Avis à celles qui passent leurs week-ends et même leurs soirées à décorer leur île sur Animal Crossing Horizon. Votre jeu vidéo préféré quitte votre console vidéo pour s'inviter sur le grand écran. Animal Crossing va en effet être adapté en film d'horreur.

Écrit par Elsa Lauron le

Il y a celles qui ont passé leur confinement à compter les carreaux de leur salle de bain, ceux qui ont passé leur journée à construire la maison de leur rêve sur les Sims 4, ou même à reproduire le château d'Harry Potter. Puis il y a celles qui n'ont pas lâché leur console dès lors que Nintendo a dévoilé sa nouvelle version d'Animal Crossing.

Et voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans du célèbre jeu vidéo. Ceci n'est pas une blague, Animal Crossing va bel et bien être adapté en film ! 

Animal Crossing adapté en film grâce à un fan !

Dévoilé pendant le premier confinement le nouvel opus de la franchise Animal Crossing était rapidement devenu le jeu le plus vendu de l'histoire. Alors forcément, il n'a pas fallu longtemps pour que certains imaginent comment développer ce petit trésor... 

Si nombreux sont les fans à rendre hommage au jeu vidéo à travers des créations artistiques, un fan a décidé de créer un court-métrage inspiré de son jeu préféré. En effet, Julian Terry, un réalisateur américain, a imaginé un court métrage d'horreur, intitulé "Dont' Peek" et inspiré par Animal Crossing.

C'est cette version horrifique du jeu vidéo Nintendo qui a tapé dans l'oeil des internautes et d'un très grand réalisateur et producteur, à qui l'on doit notamment le film "Wanted" avec Angelina Jolie. Timur Bekmambetox aurait ainsi racheté les droits pour réaliser un long métrage adapté du court-métrage horrifique. 

Un film d'horreur Animal Crossing

C'est le site américain Deadline qui a confirmé la nouvelle, et selon les informations du site, le réalisateur russe devrait conserver le scénario du court métrage imaginé par Julian Terry. Le film d'horreur racontera l'histoire d'une jeune femme qui passe ses heures sur sa Nintendo Switch au célèbre jeu Animal Crossing. Mais au cours de sa partie, elle va se rendre compte que tout ne tourne pas rond... 

Certaines actions répercutent dans sa propre chambre, la laissant penser qu'elle n'est, finalement, pas seule. C'est un court-métrage perturbant qui ne vous donnera certainement pas envie d'attraper votre console pour une partie à minuit... 

Déjà disponible sur Youtube, le court métrage 'Don't Peek', imaginé et réalisé par Julian Terry pendant le confinement en Californie, avait été mis en ligne en octobre dernier et avait rapidement dépassé le million de vues. Une fierté pour un court métrage de confinement réalisé sans aucun budget. 

Il faudra tout de même patienter avant de découvrir le long-métrage sur le grand écran. 

Enjoy,

Les Éclaireuses