Barbie : avez-vous remarqué que les Bratz sont présentes dans le film ?
Si nous avons été totalement subjuguées par les looks iconiques de Margot Robbie, la musique de Ken que l'on ne cesse d'avoir en tête et les messages forts sur notre société, le film "Barbie" cache pourtant un détail surprenant qui n'est pas passé inaperçu pour les plus attentifs d'entre nous.
Écrit par Celia Barnade le
Les avez-vous vues ?
Au cœur de tous les sujets, le film "Barbie" ne cesse d'enflammer la toile depuis sa sortie au cinéma le 19 juillet dernier. Entre looks iconiques, musiques qu'on écoute en boucle et message fort, nous avons été totalement subjuguées par la création de Greta Gerwig qui lui vaudra sans doute les plus grandes distinctions.
Mais alors que Barbie est placée au centre de l'intrigue (sans oublier notre cher Ken), d'autres célèbres poupées qui ont également rythmé notre enfance ont fait leur apparition dans le long-métrage événement. On vous dit tout ce que l'on sait sur ce détail surprenant qui n'est pourtant pas passé inaperçu pour les plus attentifs...
Les Bratz, présentes dans le film "Barbie"
Lors de son voyage dans le monde réel, le personnage interprété par Margot Robbie fait la rencontre de nombreuses personnes emblématiques. Si elle donne la réplique à la fille de Ruth Handler, soit la créatrice de Barbie, la jeune femme se rend dans un lycée. C'est alors qu'elle tombe nez à nez avec un groupe d'adolescentes assises dans la cour de leur établissement scolaire.
Si Barbie pense obtenir des commentaires gratifiants à son égard, la réalité est tout autre. En effet, l'une des jeunes filles ne manque pas de lui faire savoir qu'elle n'aime absolument pas Barbie. Dur dur pour notre poupée iconique !
Mais si l'on regarde de plus près, ces quatre jeunes filles semblent prendre l'apparence des célèbres Bratz. Simple coïncidence ou détail réfléchi par la réalisatrice ? Force est de constater qu'elles portent exactement les mêmes prénoms que les jouets : Sasha, Yasmin, Cloé et Jade. Et comme par hasard, elles n'aiment pas Barbie... C'est loin d'être étonnant du fait que les Bratz ont pendant longtemps été les principales rivales de Barbie.
C'est sur TikTok que l'on a remarqué ce détail choc suite à une vidéo publiée par un utilisateur. Ce dernier avoue avoir établi cette théorie (qui tient vraiment debout) après trois visionnages du film.
Nous sommes donc unanimes pour dire que les quatre jeunes filles sont les représentations même des Bratz.
Barbie, Bratz, Polly Pocket... Les jouets de notre enfance ont droit à leur live action !
Si le film "Barbie" a créé l'événement dans la planète cinématographique, la poupée iconique de notre enfance n'est pas la seule à avoir droit à son live action événement.
En effet, les Polly Pockets vont être adaptées en film très prochainement. Cela fait maintenant deux ans que Mattel a annoncé ce projet fou avec, à la production et en vedette, une actrice qui ne cesse de rythmer notre programme Netflix. On parle bien entendu de Lily Collins qui donnera vie à la célèbre Polly Pocket. Avec à la réalisation Lena Dunham, l'intrigue du film "Polly Pocket" est encore gardée secrète. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle traitera d'une amitié entre une petite fille et une femme de poche, connue sous le nom de Polly Pocket.
Mais ces projets de donner vie à nos poupées emblématiques ne datent pas d'hier. Car oui, les Bratz ont connu un film en 2004 intitulé "Bratz : in-sé-pa-rables !". Avec un casting composé de Nathalia Ramos, Skyler Shaye, Janel Parrish et Logan Browning, il a fait partie de ces teenmovie que l'on adorait regarder dans les années 2000.