Britney Spears s’est de nouveau rasé la tête sur Instagram !

Depuis qu’elle a été libérée de sa tutelle en septembre dernier, Britney Spears se dévoile de plus en plus libre et s'est même de nouveau rasé la tête.

Écrit par Salomé Chiche le

La photo de Britney Spears se rasant la tête en 2007 a été capturée par plus de 70 photographes et est devenue célèbre dans le monde entier, presque du jour au lendemain.

Cette fois-ci, celle qui vient d’être libérée de sa tutelle l’a fait pour une autre bonne raison.

En 2007, Britney Spears se rasait la tête !

Les fans ne pouvaient que regarder avec horreur Britney Spears appuyer sur le bouton d'autodestruction en 2007 au milieu d'une dépression déchirante.

En l’espace d’un an, la chanteuse de Give Me One More Time est passée d'une princesse de la pop vendant un million d’albums à une star brisée et vulnérable qui a dû être chassée de sa propre maison.

Mais peut-être que l'une des images les plus profondément tragiques de cette époque était celle de Britney se rasant la tête.

L'incident choquant s'est déroulé après qu'elle a fui la cure de désintoxication à Antigua et s'est présentée à la maison de son ex-mari Kevin Federline, exigeant de voir leurs fils Sean et Jayden.

Mais quand il a refusé, une Britney en colère et frustrée s'est rendue dans un salon de coiffure au hasard et a demandé à la coiffeuse Esther Tognozz de lui raser la tête... devant plus de 70 paparazzis.

La coiffeuse a essayé de l'en dissuader, mais une fois qu'elle a eu le dos tourné, Britney a attrapé la tondeuse et s’est cisaillé les cheveux elle-même.

Cette fois-ci, Britney Spears l’a fait en tant que femme libérée et bien dans son corps !

Depuis qu’elle a été libérée de sa tutelle en septembre dernier, celle qui chante Womanizer se dévoile de plus en plus libre et dénudée sur les réseaux sociaux.

Pour montrer le nouveau tournant de sa vie, elle a décidé une nouvelle fois de raser la tête. "Il y a eu un moment où j'ai ressenti une anxiété important. Me raser les cheveux était une façon de me réinitialiser."

Les commentaires positifs n’ont pas cessé depuis la publication postée. "Que tu es belle !" a été ajouté sur la liste des commentaires. "Une revanche dans la vie", a écrit un second utilisateur.

Enjoy,

Les Éclaireuses