Ce café-bar à Tokyo est réservé aux personnes énervées !

Après les restaurants pour les personnes timides, le japon et plus précisément la ville de Tokyo innove encore avec le premier café bar pour les personnes énervées du monde ! Comment ça marche ? On vous epxlique tout !

Écrit par Noa Gonzo Rombo le

Ce n'est pas un scoop, les cafés à thèmes sont de plus en plus tendance. Après les cafés à chiens, les cafés Nutella ou encore les cafés pour les timides maladifs, à Tokyo, c'est un café pour les personnes de mauvaise humeur qui accueille tous les bougons, ronchons ou encore grognons du jour. Le Negative Cafe and Bar Mori Ouchi (comprenez maison de la forêt) a été spécialement pensé pour ceux qui sont très mal vus dans la société japonaise. Eh oui, faire la gueule dans un lieu public, ce n'est pas donné à tout le monde.

Le premier café bar pour les personnes de mauvaise humeur du monde

Le Negative Cafe and Bar Mori Ouchi a une seule visée : accueillir les pessimistes et les gens de mauvaise humeur. D'ailleurs, le lieu en lui-même est très représentatif de cette ambiance. Une overdose de bois et une décoration très sommaire, l'endroit ne peut recevoir que quelques personnes.

© Mori Ouchi Bar

© Mori Ouchi Bar
© Mori Ouchi Bar 

Mais comment ça fonctionne ?

Si vous venez au Negative Cafe and Bar Mori Ouchi une chose est sûre, vous êtes de mauvaise humeur. Ainsi, les contacts avec le personnel sont limités au maximum. Le but : vous laisser exprimer votre frustration, colère en paix. L'établissement propose un menu de plats légers et sains mais vous pouvez toutefois apporter votre propre nourriture à condition de consommer une boisson.

D'ailleurs les boissons ont toutes des noms en rapport avec la colère, ou des évènements exaspérants, hilarant non ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi