Le club FVTVR réouvre avec une programmation électronique pour danser jusqu’au bout de la nuit
Avis aux amateurs de musique électronique : le club parisien FVTVR réouvre au cœur de la Cité de la Mode et du Design dès le 18 janvier. Au programme ? Une programmation hybride et underground qui vous fera danser jusqu'au bout de la nuit.
Écrit par Alice Legrand le
Vous êtes à la recherche du prochain lieu où vous allez pouvoir faire la fête à Paris ?
Bonne nouvelle, le club FVTVR réouvre avec une programmation qui ravira tous les amateurs de musique électronique. Techno, house, hip-hop... Après avoir accueilli de grands noms comme Playboi Carti, Skepta, Virgil Abloh ou encore Kavinsky, le club se refait une beauté grâce au studio Matière Noire. Sa programmation évolue aussi, avec le duo Arthur Cohen et Emmanuel Gunther qui prend sa direction.
Un design repensé par les équipes de Matière Noire
Le studio, qui a déjà collaboré avec les Maisons Mugler, Tom Ford ou encore Courrèges pour leurs défilés, maîtrise la lumière comme personne. Il repense alors l'ambiance lumineuse du club parisien, afin de créer une expérience unique aux inspirations utopiques.
Entre spots, jeux de lumière, fumée... L'ambiance visuelle est brutaliste et correspond totalement à l'expérience audio qui vient casser les codes.
Une programmation éclectique sous la direction artistique de Arthur Cohen et Emmanuel Gunther
FVTVR propose pour sa réouverture une programmation à la pointe de l'innovation, dirigée par le collectif Lust, composé de Arthur Cohen (à la tête des restaurants ONII-SAN, Ojii ou encore Cloche) et Emmanuel Gunther (cofondateur de The French Bastards et DJ).
Vous pourrez alors (re)découvrir la musique de Carl Craig, légende de la techno de Detroit, mais aussi de Moodyman, Miss Kittin, The Hacker ou encore François X et Chami.