Food : Alerte ! McDonald’s relance son mythique dessert des années 2000 le temps d’un week-end.

Après la signature de pétitions pour le voir revenir au grand jour, l'Apple Pie, le mythique dessert du géant américain fait son grand retour. Un retour rapide puisqu'il ne sera disponible que ce week-end ! Dépêchez-vous, c'est limité !

Écrit par Elodie Josserand le

ALERTE, ALERTE ! Avis aux amateurs de petite douceur après le Big Mac et les potatoes, mais surtout avis aux plus anciens : McDonald's relance son incontournable dessert des années 2000, l'Apple Pie.

Vous ne vous en souvenez pas ? C'est probablement parce qu'à cette époque vous étiez encore au stade du Happy Meal...

Un retour extra limité !

Ce week-end, ça va être la guerre dans les restaurants du géant du fast-food. Eh oui, vous n'aurez que le temps de ce week-end pour vous replonger dans vos doux souvenirs d'antan. Au petit-déjeuner, en dessert ou pour le goûter, c'est le moment de découvrir le chausson aux pommes le plus mythique de l'Histoire !

Le must des années 2000

Après un succès fulgurant, McDonald's avait pris la décision d'arrêter l'Apple Pie. Un adieu déchirant pour certains qui a eu lieu il y a plus de 20 ans.  Déjà... Tout cela ne nous rajeunit pas ! Oui, il était jugé trop gras (270 calories pour 79 grammes, soit proportionnellement plus que le Big Mac), pourtant, de nombreux amateurs de la chaîne de fast-food avaient insisté pour le voir revenir au grand jour. Son retour était si attendu que des pétitions avaient notamment été lancées.

Pour céder à la nostalgie, ou découvrir le dessert favori du début du siècle, rendez-vous ces vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 juin, chez McDonald's. Dépêchez-vous, c'est une édition très limitée !

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi