Instant Découverte #122 : Le Dressing Club, robes de mariée à prix cassés

Écrit par Lisa Delétang le

Vous rêvez du mariage parfait mais vous désespérez à l’idée qu’il ne puisse être réussi sans une robe de mariée hors de prix ? Détrompez-vous, on est tombées sur LE bon plan, a.k.a. la solution à tous vos problèmes…

Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #122, on part à la rencontre du Dressing Club. Ouvert en 2013, cet outlet de robes de mariées parisien propose des robes entre 30 et 60% de remise. Mais comment ? Il peut s'agir d'anciennes collections, de modèles d'exposition ou même de robes revendues au showroom par les anciennes mariées.

Si vous avez écumé toute la Toile et toutes les boutiques en quête de la robe de vos rêves, ces noms devraient vous être familiers : Laure de Sagazan, Delphine Manivet, Rime Arodaky, Marie Laporte, Sophie Sarfati

En 2018, la fondatrice, Victoire, et la styliste, Charlotte, décident de créer et de commercialiser également leur propre marque, ALBA, sous le signe de la blancheur et de l’éclat.

Sélectionnées avec soin, ces robes de mariée Made in France d’occasion et neuves sont imaginées et confectionnées par les plus grands créateurs.

Et il y en a pour tous les goûts : de la robe parisienne au bohème chic, en passant par des pièces plus Rock N’ Roll, ornées de dentelle, sequins, voiles, traînes... Vous saurez sans aucun doute trouver le modèle qui vous sublimera le jour J.

Le principe est simple : faites un tour sur le site et repérez vos modèles préférés, prenez rendez-vous dans le showroom, essayez, choisissez, retouchez… Et repartez avec la robe de vos rêves, sans vous faire sermonner par votre banquier !

Alors, qu'est-ce qu'on dit à une robe de mariée qui n'est pas hors de prix ? OUI, on la veut !

Enjoy,

Les Éclaireuses

[stack_newsletter]

[stack_fb]

LET'S SHOP !

Tags :

dressing|mariage|robe|robe de mariée|tenue de mariage
Lisa Delétang

Découvrir

À lire aussi

Les plus populaires