Les sous-vêtements SKIMS de Kim Kardashian font polémique sur TikTok
Une internaute a posté sur TikTok une vidéo montrant à quel point la gaine qu'elle avait commandée en L/XL de la marque SKIMS s'apparentait plutôt à une taille XS.
Écrit par Charlotte Larroche le
XL is not XL...
Sorry girls, il semblerait qu'il y ait erreur. Alors que Kim Kardashian est à l'origine de la création de SKIMS, (une marque de sous-vêtements et de gaines), une internaute n'a pas manqué de souligner les soucis de taille sur TikTok...
Sur son compte TikTok, cette jeune femme montre dans sa vidéo à quel point la gaine commandée en XL est minuscule.
Une taille L/XL qui s'apparenterait plutôt à une taille S voire XS...
Sur la vidéo, Alexandrie sort la gaine pour montrer aux autres internautes la soi-disant taille XL.
S'adressant directement à Kim Kardashian, la jeune femme questionne : "Quelle taille portez-vous sur les photos de la marque ? Parce que tu ne portes pas de L/XL, et que tes cuisses ne sont peut-être pas les mêmes que les miennes, mais il n'y a aucun moyen que tu mettes tes fesses ici."
Une vidéo qui a généré plus de 1,5 million de likes et 10 000 commentaires unanimement en accord sur le fait que cette taille XL est ridicule.
Alexandrie semble vouloir démontrer qu'il y a réellement un souci de taille, puisqu'on peut la voir essayer d'enfiler la gaine dans une autre vidéo.
L'équipe commerciale de SKIMS n'a pour autant pas encore réagi à cette polémique. De quoi exposer au grand jour les problèmes liés à la perception des tailles.
Enjoy,
Les Éclaireuses