Rihanna dévoile des photos de sa grossesse où elle ne porte que des chaînes de corps

La chanteuse a publié sur son compte Instagram des photos souvenirs de sa première grossesse. Sur ces magnifiques clichés, elle ne porte que des chaînes de corps.

Écrit par Alice Legrand le

Elle avait annoncé sa grossesse en février 2023, lors du show de la mi-temps du 57e Super Bowl qui se tenait à Phoenix, aux États-Unis. Sa tenue rouge avait beaucoup fait parler, faisant apparaître un joli baby bump qui laissait imaginer une seconde grossesse pour Rihanna.

Cela fait des années qu'elle n'avait pas été présente sur la scène musicale, et ses fans attendent avec impatience un nouvel album. La voir performer lors de ce fameux évènement a encore plus relancé cet engouement.

La jeune maman a accouché de son premier enfant en mai 2022. Il y a une dizaine de jours, la star a dévoilé le prénom plutôt original de ce dernier : son fils s'appelle RZA. Ce choix est en fait symbolique puisqu'il rend hommage au rappeur et producteur RZA, qui a fondé le fameux groupe du Wu-Tang Clan, dont A$AP Rocky est fan.

À bientôt 35 ans, Rihanna attend son deuxième enfant, et d'humeur nostalgique, s'est décidée à partager des clichés souvenirs de sa première grossesse, quand elle était alors enceinte de RZA.

Des photos sensuelles de sa première grossesse

Sur ces magnifiques photos, la star apparaît totalement dévêtue, portant uniquement une chaîne de corps habillant sa poitrine. Celle qui a récemment fêté le premier anniversaire de son fils s'émerveille de ce que son corps a pu créer.

Elle pose dans un très joli cadre, sur un balcon baigné par le soleil. Elle joue avec les feuilles de palmier et porte beaucoup de bijoux : bracelets en diamant, grosses bagues en or, bracelets de cheville à strass et escarpins effet "peau de serpent".

Rihanna est très heureuse d'être enceinte

En légende de son post Instagram, elle explique à quel point elle a aimé être enceinte et qu'elle vit bien sa seconde grossesse. En effet, pour elle, c'est une façon de contempler à quel point son corps est fort et d'exprimer le bonheur d'être avec son petit garçon.

Elle confirme : "Ces photos sont en l'honneur de ma première grossesse, profitant de la maternité comme une boss, et la magie que ce corps a créée ! Bébé RZA… Il était dans mon ventre sans savoir à quel point sa maman est folle, ou à quel point il allait me rendre folle de lui".

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi