Sims 4 : Des utilisateurs choqués par cette mise à jour qui permet… l’inceste !
Dans les Sims 4, vous pourrez désormais entretenir des relations incestueuses. Une mise à jour qui ne met pas tout le monde d'accord...
Écrit par Noa Gonzo Rombo le
Les Sims, c'est le jeu vidéo auquel on joue avec frénésie pendant 2 mois pour ne plus jamais y toucher pendant 3 ans. Malgré tout, il reste l'un des plus populaires. Alors que certains se sont redécouvert une passion pour cet univers durant le confinement, une nouvelle mise à jour pour le moins étonnante divise les utilisateurs. On vous explique...
Des relations incestueuses sur les Sims 4 ?
La nouvelle mise à jour des Sims 4 dévoilée le 26 juillet dernier fait du bruit sur les internets. À l'origine, l’objectif était d’apporter diverses modifications aux fonctionnalités du jeu vidéo : nouvelles options de création de Sims, nouveaux sentiments de peur, nouveaux désirs. Désirs et les choix d’orientation sexuelle des personnages qui ont également été modifiés. Problème ? Les développeurs ont oublié de limiter les possibilités de relations pour les Sims. Ainsi, il est maintenant possible pour un Sim d’avoir une relation sexuelle avec un membre de sa propre famille…
Une mise à jour qui est en réalité un bug !
Il s’agit d’un bug dans la mise à jour et les développeurs n’avaient certainement pas l’intention d’introduire cette fonctionnalité. Bug qui a été découvert par les joueurs des Sims 4 eux-mêmes. Certains joueurs ont signalé que leurs Sims essayaient de nouer des relations amoureuses avec des membres de leur famille. Par exemple, un joueur a été surpris de voir une Sim essayer de sortir avec son fils. Sur Reddit, ce joueur a partagé : "Pourquoi mon Sim voudrait-il demander à son propre fils d’être son petit ami" ? Il n’est pas le seul à avoir vécu cette expérience. Plusieurs joueurs ont posté des histoires similaires sur les réseaux sociaux. Autre exemple : un Sim a demandé à sa sœur d’être sa petite amie. Un autre joueur a expliqué qu’un Sim a essayé de sortir avec son père. Surprenant, non ?
Le problème viendrait d’un bug dans le système des désirs des Sims 4. Ce système permet aux Sims de communiquer ce qu’ils veulent faire. Mais ici, il encouragerait l’inceste. Electronics Arts, éditeur du jeu, a finalement réagi et rassuré les joueurs. Selon un développeur, le bug est bien connu et il sera corrigé au plus vite. En attendant, empêchez vos Sims de faire n'importe quoi !
Enjoy,
Les Éclaireuses