De la bottine à la botte, on aimerait bien pouvoir prolonger un peu la durée de vie de nos chaussures préférées. Qu'il s'agisse d'une envie motivée par notre budget printemps réduit ou plus simplement parce qu'on les adore. Les Éclaireuses vous ont entendu et vous donnent 10 astuces canon et pratiques pour continuer à porter la grande famille des bottes tout le printemps.
Suivez le guide !
Enjoy,
Les Éclaireuses
1. Misez sur du classique
Ne sous-estimez jamais le pouvoir intemporel d'une paire de bottes classiques. Associez-les à une petite jupe sans collant ou à un imprimé floral, et le tour est joué !
2. Adoptez la bottine blanche
Là, on va casser le plus gros mythe de l'histoire de la mode : la botte/boot/bottine blanche est acceptable et acceptée, ok ? Particulièrement au printemps, elle est parfaite avec une tenue de mi-saison !
[stack_fb]
3. Pensez tendance de la saison
Donnez à vos pieds l'occasion d'être à la pointe de la tendance en portant du velours ! Et si vos boots sont brodées c'est encore mieux...
4. Retroussez vos jeans
Retrousser ses jeans, ça donne un air de fraîcheur inégalable. Cela permet également de montrer fièrement ses boots et d'exhiber délicatement ses chevilles !
5. Jouez sur les proportions
Trompez-l'oeil et osez la paire de cuissardes avec une mini-jupe ! La silhouette est déséquilibrée volontairement, et donne une allure hyper féminine et dans l'air du temps.