5 looks repérés dans le reboot de ‘Sex and the City’ que l’on a toutes envie de reproduire
Pour ne plus avoir besoin de réfléchir à ce que l'on va porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon, repérés dans le reboot de "Sex and the City". Nous voudrons toutes reproduire leurs styles, tant ils se veulent iconiques à souhait.
Écrit par Celia Barnade le
Que porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…
Combien de samedis sommes-nous parties à la conquête de la tenue de nos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches sommes-nous restées figées devant notre dressing pour trouver le look idéal ?
Et l’affaire se complique encore quand on doit faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que l'on peut être amenée à se poser lorsque l'on vient de regarder les premiers épisodes du reboot de "Sex and the City".
Diffusé sur TF1 depuis mercredi, "And Just Like That" fait l'unanimité auprès des modeuses du monde entier. La raison ? Les trois new-yorkaises les plus connues (car oui, dans le reboot, Samatha ne fait plus partie de la bande de copines) ne cessent de nous faire rêver avec leurs tenues aussi tendances qu'élégantes.
Nous les avons adorés dans la série originale, alors on ne peut que les aimer dans "And Juste Like That". Entre histoire d'amour rêvée bien que compliquée et looks à tomber, les fashionistas les plus stylées vont devoir faire face à leur nouveau quotidien. Mais elles pourront sans hésiter compter sur leurs maris chéris. Prêts à tout pour elles, ils ne pouvaient décliner l'invitation.
Malgré les années qui ont passé, Carrie, Miranda et Charlotte n'ont pas délaissé leur style pour autant. Des ensembles pointus, des robes iconiques que seule Carrie porte à la perfection, et accessoires audacieux, tout y est pour nous en mettre plein la vue.
Et pour ne plus avoir besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon repérés dans la série "And Just Like That" que l'on aura toutes envie de reproduire, tant leur style se veut iconique à souhait.
Enjoy,
Les Éclaireuses