Ces vestes tendance qui vont nous accompagner tout au long de l’été !
Il n’y a pas un jour qui s’écoule sans que la planète mode ait de nouvelles missions à confier aux fashionistas du monde entier. Pour vous mettre en conditions, enfilez vos plus belles tenues : les vestes se chargeront du reste…
Écrit par Marie Ordioni le
Nous sommes toutes des héroïnes. D’une personne, d’un groupe, de nous-mêmes ou encore, d’un événement précis… Nous sommes toutes des Supers Nanas.
Encore faut-il que nous trouvions un costume à notre hauteur… Et ça, pour toutes les fashionistas du monde, ça n’est jamais tâche facile. Votre garde-robe d'été déborde de pièces qui vous ressemblent, pourtant, vous arrivez rarement à trouver LE vêtement qui relève votre tenue.
Eh oui, comme chaque super-héros digne de ce nom, vous êtes en quête perpétuelle d’un petit truc en plus qui vous ressemble, et fait la différence. Mesdames, ne cherchez pas plus loin : vous avez simplement besoin d’une finition qui en jette…
Nos idoles des bandes dessinées ont des capes, nous avons des vestes ! Ce vêtement est en effet l’équipement qui s’adapte à toutes les femmes. Vestes en jean, en cuir, blazers, kimonos ou encore, bombers, elles répondent toute à l’appel du style dans n’importe quelle situation.
Ce n’est pas parce que les beaux jours pointent le bout de leur nez que vous devez les mettre de côté… Bien au contraire ! Pour la plupart, ces intemporels de la mode traversent les saisons jusqu’à l’été, pour venir couvrir nos petits bras musclés à l’heure ou notre tenue légère ne suffit plus. Fin de journée à la plage, apéro en terrasse... Autant prévenir que guérir avec une armure en béton armé.
À toutes les Catwoman en herbe ou les Superwomen avérées, n'oubliez jamais que le danger se trouve souvent là où on ne l'attend pas. Méfiez-vous des traîtres courants d'air capables de se faufiler entre vos robes longues échancrées et tops ajourés.
Et pour vous aider à fignoler vos costumes estivaux, nous vous avons préparé une sélection de vestes parfaites… Pour sauver le monde.
Enjoy,
Les Éclaireuses