Comment sont les cheveux naturels des célébrités ?
Qu'est-ce que les stars ne font pas à leurs coiffures ? Coloration, coupe, lissage, boucles... Elles aiment changer de style comme on change de draps !
Écrit par Salomé Chiche le
Les célébrités ont tendance à être des caméléons du style par nature, changeant leur apparence en fonction de leurs derniers rôles. Cela signifie que, en cours de route, la célébrité perd son look d'origine. Et tout semble commencer par les cheveux !
Qu'est-ce que les stars ne font pas à leurs coiffures ? Coloration, coupe, lissage, boucles... Les célébrités peaufinent leurs cheveux plus que la plupart des gens ne changent leurs draps. Ainsi, lorsque leur teinte ou leur texture naturelle fait une apparition occasionnelle, cela peut franchement être un choc.
Nous avons décidé de faire un voyage dans le temps pour nous souvenir des cheveux originaux de certains artistes qui ont trouvé leur nouvelle couleur ou leur nouveau style et qui ont décidé de ne pas regarder en arrière.
Enjoy,
Les Éclaireuses
1. Leighton Meester a trouvé sa couleur idéale pendant la série Gossip Girl !
Nous ne pouvons pas nier que les nuances brunes vont bien avec les yeux et la couleur de peau de Leighton Meester. Cependant, elle est en fait une blonde naturelle.
L'actrice s'est teint les cheveux pour son rôle emblématique de Blair Waldorf dans la série à succès Gossip Girl et a refusé de revenir à sa couleur naturelle depuis. Bien que nous l'ayons vue devenir blonde à quelques reprises, Leighton Meester revient toujours au brun.
2. Jennifer Lopez n'a définitivement jamais récupéré sa coiffure de base !
La diva Jennifer Lopez est une icône de la mode et est sans aucun doute devenue l'une des célébrités avant-gardistes en matière de coiffure et de maquillage. Au fil des années, elle a souvent changé sa couleur de cheveux, optant pour des tons châtain doré et blond miel avec des reflets pour rajeunir son visage.
Ses cheveux naturels, cependant, sont très différents. Son ton est d'un brun très foncé et, comme on peut le voir, elle a de belles boucles naturelles.
À lire aussi
Les coiffures les plus bizarres des célébrités !3. Reese Whiterspoon n'est pas une vraie blonde comme on pourrait le croire !
Reese Whiterspoon est l'une des blondes les plus aimées d'Hollywood, surtout après sa participation à La Revanche d'une Blonde. Cependant, sa couleur de cheveux naturelle est châtain clair.
Ce qu'on sait avec certitude, c'est que le blond platine lui va à ravir et qu’elle ne va probablement pas l'abandonner de sitôt puisque même pour son personnage dans The Morning Show, par exemple, l'actrice portait une perruque brune.
4. Kristen Stewart change pratiquement tous les mois de coloration de cheveux !
Kristen Stewart fait, sans aucun doute, partie de ces actrices qui n'ont pas peur du changement. La star de Twilight a expérimenté tellement de styles différents qu'il est difficile de savoir quelle est sa couleur de cheveux naturelle.
Pour la saga emblématique Twilight, elle s'est teint les cheveux en brun foncé et nous a ensuite surprises avec une courte coupe blond platine. Quelle est donc sa couleur naturelle ? Les images d'un de ses premiers films, Panic Room, ont révélé que l'actrice est une blonde naturelle avec une teinte cendrée.
5. Sofia Vergara et le dilemme d'être une latina blonde naturelle !
Quelque chose qui a toujours caractérisé la beauté colombienne, c’est ses cheveux longs et soyeux. Cependant, sa couleur a subi quelques changements au fil des ans. La teinte naturelle de Sofia Vergara est un blond doré clair, mais l'actrice a choisi de l'assombrir un peu et de choisir des tons plus bruns.
6. Billie Eilish aime les colorations surprenantes et extravagantes !
La chanteuse Billie Eilish a clairement indiqué qu'elle aime être vue grâce à ses tenues surdimensionnées, ses accessoires, ses manucures avant-gardistes et ses couleurs de cheveux vives. Qu'il s'agisse du bleu cobalt ou de sa signature vert fluo et noir, les styles de la star font toujours tourner les têtes.
Cependant, sous toute la teinture capillaire, la couleur naturelle des cheveux de Billie Eilish est en fait blonde. Elle a révélé à quoi cela ressemble exactement dans un post sur sa page Instagram.
7. Jennifer Aniston a trouvé son look idéal il y a plus de 20 ans !
La star dela série Friends a laissé ses cheveux bruns naturels derrière elle il y a de nombreuses années au profit d'un blond doré avec différentes nuances et différents reflets. Pour garder sa crinière saine et brillante, Jennifer Aniston coupe ses pointes toutes les 6 semaines et évite d'appliquer de la chaleur sur ses cheveux lorsqu'elle ne tourne pas pour éviter les dommages.
8. Nicole Kidman est une rousse naturelle grâce à ses racines !
Il y a probablement peu de gens comme Nicole Kidman dont la couleur des cheveux blonds semble si naturelle que nous n'imaginons même pas que c'est une teinture.
Cependant, l'actrice est propriétaire de boucles naturelles spectaculaires avec un ton rougeâtre dû à ses racines irlandaises. Au fil des années, la star de Big Little Lies a transformé son image à de multiples reprises pour se mettre dans la peau de ses personnages.
9. Sarah Jessica Parker est blonde depuis plus de 25 ans !
Tout au long de sa carrière, la star deSex and the City a changé la longueur et la teinte de ses cheveux à plusieurs reprises, mais elle est restée fidèle à sa couleur blonde.
Ses cheveux naturels sont en fait bruns et ondulés. L'actrice a montré qu'elle n'avait pas peur des opinions et des changements en prouvant au monde que les cheveux gris vont aussi très bien avec le blond.
10. Ariana Grande a changé de style après avoir détruit ses cheveux !
La chanteuse porte sa queue de cheval et ses cheveux lisses depuis si longtemps que très peu se souviennent de ses cheveux naturels de ses débuts. Les vrais cheveux d'Ariana Grande sont bouclés et beaucoup plus foncés que ce que nous avons l'habitude de voir.
La star a révélé qu'elle avait adopté sa coiffure emblématique après être apparue dans la série Sam & Cat. Alors qu'elle se décolorait et teignait constamment les cheveux en rouge pour jouer Cat, c’est ce qui aurait causé des dommages extrêmes à ses cheveux.