Dans le Dressing de Camille : reine du streetwear minimaliste !

Cette semaine, direction le dressing streetwear et minimaliste de Camille. Un univers mêlant tendance athleisure et amour du basique. Prête à les découvrir ?

Écrit par Marie Ordioni le

Ce matin, comme chaque matin, c'est un nouveau calvaire quand vous ouvrez votre dressing. Vous n'avez rien à vous mettre. Comme chaque début de semaine…

Allez, pas de quoi paniquer ! Vous êtes en manque d'inspiration, on l'a bien compris. Et heureusement, on a à nos côtés les Wonder Women de la mode, les Gurus au style sans faute qui sauront nous sauver des fashion faux pas et nous rendre toujours plus stylées avec des sélections mode à tomber.

Et cette semaine, c’est Camille qui nous présente son dressing !

Qu'est-ce que l'"athleisure" ? Pour le comprendre, il faut commencer par analyser le sens de ce mot : il s'agit de la contraction des mots "athlète" et "leisure" (loisir). Cette tendance se compose donc aussi bien de vêtements issus du streetwear que du gymwear, dans lesquels on se sent bien, utilisés pour aller courir comme pour se rendre au bureau. Bref... L'athleisure, c'est Camille.

Mais, attention : s'imprégner de ce mouvement ne veut pas forcément dire faire dans l'extravagance, l'ultra-large et les couleurs dynamiques auxquels vous pourriez facilement assimiler ce mouvement. D'ailleurs, sa garde-robe est bien plus composée de basiques que de pièces sophistiquées. Un univers où simplicité, confort et avant-gardisme ne font qu'un !

Alors, sans plus attendre, découvrez les pièces les plus tendance du dressing de @cmmth.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

Let's Shop !

À lire aussi