Mix and Match : Jupe midi + gros pull, le retour de votre look préféré pour la saison
C'est une association mode qui marche à chaque fois, pour un look à tomber tout en confort et en douceur : le combo jupe mi-longue et gros pull.
Écrit par Elsa Lauron le
*Je ne veux pas travailler*
Non, ce matin, on n'a surtout pas envie de s'habiller. Après un week-end en jogging dans le confort de notre nid douillet, le lundi avec tenue correcte exigée nous donne mal à la tête.
Est-ce que l'on peut se mettre en arrêt pour la journée pour le motif "pas envie d'enfiler autre chose que son pyjama préféré" ?
Heureusement, pour ces réveils où l'inspiration est restée dans les bras de Morphée, on peut compter sur une association mode qui marche à chaque fois, pour un look à tomber tout en confort et en douceur : le combo jupe mi-longue et gros pull.
C'est un mix and match tendance qui fait son grand retour, comme chaque année à cette période de transition vers la mi-saison. Un duo mode qui ne nous demande pas trop d'efforts pour être lookée ces jours où l'on veut être un peu plus apprêtée que d'autres. Ces jours où l'on est en retard, car on a trop traîné, tout ça pour râler qu'on ne voulait pas s'habiller...
L'association, vous la connaissez, mais l'avez-vous enfin maîtrisée ?
Car si la tendance repointe le bout de sa longueur et de sa douceur chaque année en octobre, novembre puis en février, mars et avril, c'est un look qui demande quelques règles à respecter pour une allure vraiment stylée.
On peut associer une jupe satinée à un pull un peu long ou très douillet, une jupe plissée à un pull qu'on va rentrer puis laisser un peu dépasser, on peut aussi miser sur une robe longue sur laquelle on va poser un pull que l'on peut cropper en le nouant si on est petite de taille ou laisser tel quel si on a de grandes jambes.
Avec baskets, bottes hauteur genoux ou bottines, mules ou babies, difficile de se tromper, car tout se marie à la perfection avec cette association déjà canon.
Alors, prête à adopter la tendance la plus cocooning de la saison ? On vous dévoile notre sélection.
Enjoy,
Les Éclaireuses