La tendance des sourcils sauvages cartonne sur la toile !
Écrit par Victoire Forest le
Lorsqu'il s'agit de nos fameux "eyebrows", les tendances ne cessent de renouveler... Si vous aviez récemment l'impression de ne plus vous y retrouver, bonne nouvelle : vous pourrez déjà dire adieu aux sourcils ultra-structurés version Kim K. Devenus totalement has been, laissez désormais place au naturel et succombez à la tendance du sourcil sauvage ! Cette nouvelle lubie, relativement récente, cartonne littéralement sur les réseaux sociaux.
Adoptée par de nombreux tops, le résultat est carrément canon. Broussailleux à souhait, vous n'aurez plus à vous rendre tous les quatre matins chez l'esthéticienne pour que vos sourcils soient au summum de leur beauté !
D'où vient cette tendance ? Comment la reproduire... ? On vous dit tout !
Enjoy,
Les Éclaireuses
1. Qu'est-ce que cette tendance ?
Cette tendance a carrément changé la donne cette année ! Résolument naturelle, elle nous en met plein la vue. Repérés sur de nombreux tops lors de la Fashion Week, les sourcils sauvages ont ensuite séduit la beautysphère tout entière. Broussailleux et wild à souhait, vos tout nouveaux sourcils devront néanmoins être entretenus au quotidien, le but n'étant pas de se promener avec une ligne totalement négligée. Tout comme un hairstyle "coiffé-décoiffé", il vous faudra faire preuve de subtilité.
2. À qui se destine-t-elle ?
À toutes celles qui ne jurent que par le naturel, et qui en ont marre de passer des heures devant le miroir chaque matin ! Le sourcil sauvage aura pour avantage de donner de l'intensité et de la profondeur à votre regard, tout en restant relativement sobre. Également appelé "Lion Mane Brow" chez nos amis les Américains, votre regard n'aura jamais été aussi wild !
3. Comment la réaliser ?
À présent convaincue, vous n'attendez qu'une chose : passer à l'action ! Avant de rentrer dans le vif du sujet, gardez à l'esprit que le but sera d'obtenir un résultat sauvage et brut... Tout comme le serait d'ailleurs la crinière d'un lion (d'où l'intitulé de la tendance). Vous n'aurez donc pas à abuser de la pince à épiler (à part si un monosourcil commence à pointer le bout de son nez). Munissez-vous tout simplement d'un gel à sourcils transparent et créez une ligne aussi broussailleuse que possible ! Vous n'aurez qu'à brosser vos poils vers le haut, tout en veillant à ce que le rendu soit harmonieux.
5. Démonstration
6. Quelques inspirations
À - Wild
B - Natural
C - Brut
[stack_newsletter]
D - Authentique
E - Trendy
F - Sobre
G - Animal
H - Charismatique
[stack_fb]
I - Actuel
J - Moderne
K - Sublime
L - Magnifique
M - Féminin
N - Somptueux
[amvp]
O - Canon