Le caraco satiné pour sublimer notre bronzage

Écrit par Blanche Soncini le

Objectif numéro un : obtenir un bronzage au top du top à en rendre jalouses vos copines et à se demander si on revient vraiment de Bretagne ou de Punta Cana.

Afin d’obtenir un beau bronzage halé et de qualité, vous savez un qui dure dans le temps et qui ne pars pas au bout de deux jours sans exposition au soleil, et bien il faut s’y préparer. Cela demande non seulement du bon matériel, mais aussi de la réflexion et un travail d’analyse. Et oui ! On ne rigole pas avec ça. Si vous voulez être canon sur la plage cet été il va falloir travailler tout ça.

Alors après avoir investit dans une crème solaire, une huile bronzante, du lait après-soleil, un gommage pour le corps et des compléments alimentaire prolongeant le bronzage, vous êtes presque au complet. Vous avez presque tout ce qu’il vous faut. Surtout on n’oublie pas de mettre de la crème solaire 50 SPF sur le visage afin de se protéger des rayons du soleil, mais aussi un chapeau pour éviter toute insolation et on pense à boire de l’eau !

Maintenant que vous avez mis toutes les chances de votre côté pour avoir un bronzage parfait, nous allons vous donner notre petite astuce de grand-mère. Pour sublimer votre bronzage au maximum, rien de tel qu’un jolie caraco en satin, c’est une matière fine et légère qui épousera parfaitement vos formes et les jeux de lumière avec le satin mettrons vraiment en valeur votre peau.

Alors on adopte ou pas ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 [stack_newsletter]

 [stack_fb]

Let's Shop !

À lire aussi