Les bikinis les plus stylés que vous n’allez pas quitter de l’été !

Pour vivre des vacances inoubliables, nous avons repéré les bikinis les plus sublimes que vous ne pourrez plus quitter de l'été. Prête à faire des ravages sur la plage ?

Écrit par Celia Barnade le

Ne me quitte pas... 

Alors que vous étiez en pleine session bronzette au bord de la piscine de l'hôtel, vos regards se sont croisés. Des papillons dans le ventre et le sourire aux lèvres, vous avez vite succombé à son charme à tomber. C'est alors qu'il s'est approché de vous, vous chuchotant quelques mots doux qui ont fait chavirer votre joli coeur. De quoi vous mettre la tête sens dessus dessous ! 

Une rencontre digne des contes de fées qui ne sera malheureusement que de courte durée... Car oui, les amourettes de vacances ne durent jamais très longtemps et vous le saviez dès que vous avez commencé à vous fréquenter. Alors, autant en profiter au maximum avant que la cloche ne sonne le premier jour de la rentrée !

Que vous partiez vous prélasser dans une crique idyllique où que vous préfériez profiter du transat dans ce club de plage unique, votre maillot de bain vous accompagnera partout pour vivre avec vous des moments inoubliables. À la coupe sublime et aux lignes magnifiques, il promet d'être votre partenaire idéal de l'été.

Et pas question pour lui de faire les choses à moitié ! Ses modèles audacieux vous donneront l'allure pimpante que vous aimez tant et viendront mettre en valeur votre silhouette chérie pour vos prochaines excursions en bord de plage. 

Et pour pimenter votre histoire romantique, quoi de mieux que d'oser porter une ceinture en chaine ? Elle vient sublimer vos hanches et apporter la touche sexy qui vous va à ravir. Une tendance nineties qui revient en force cet été pour votre plus grand plaisir de modeuse branchée. 

Mais comme votre romance de vacances va faire des tonnes d'envieuses, nous avons sélectionné 35 bikinis ultra-chics qui ne vont pas vous quitter de l'été. Prête à succomber ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

Let's Shop ! 

À lire aussi