Les robes de mariée chics et bohèmes qui vont vous épater par leur beauté !
Écrit par Elsa Lauron le
L'hymne nuptial retentit et vous voilà prête à dire oui.
Vous descendez une allée parée de roses, les invités sont captivés par votre beauté. Vous tentez tant bien que mal de ne surtout pas trébucher, car un pied de trop sur le jupon et vous voilà prête à vous étaler sur le sol immaculé sous le regard ébahi de vos invités.
Vous voilà presque arrivée. Vous ne voyez que trop peu votre moitié à travers votre voile, mais vous pensez entrevoir des larmes. Il est si mignon, vous avez donc véritablement trouvé le bon...
Mais une fois posée devant lui, ses mains relevant le tulle cachant votre visage, vous voyez sa mine étonnée. Il n'a pas l'air ému de voir la mariée...
Plus tard dans la soirée, il vous dira, légèrement éméché, à quel point vous étiez jolie, mais que cette robe aussi renversante soit-elle, ne sublimait en rien votre silhouette. Car sous cette robe de princesse, ne se cachaient pas vos mille et une facettes de véritable déesse.
Car, au fond, pourquoi vouloir mettre les petits plats dans les grands ? Pourquoi se cacher derrière des épaisseurs de jupons et risquer de se briser la nuque perchée sur des talons ?
La mariée dans le vent n'a pas peur de marcher pieds nus et de laisser ses cheveux détachés lui brouiller la vue.
C'est ce qu'on appelle une mariée libre, dans l'air du temps, légèrement rebelle, mais qui n'en perd pas moins son élégance. Bref, une mariée bohème !
Ah, la robe bohème, ce qu'elle est belle sur les mariées les plus jolies, celles qui n'aiment pas les chichis, qui laissent les froufrous et les diadèmes à d'autres qui préfèrent les mariages de princesse !
Bref, pour laisser votre beauté être illuminée, pourquoi ne pas opter pour une robe bohème si jolie à porter et à regarder. Vous verrez, vous nous remercierez !
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_fb]
[stack_newsletter]