Cette femme bat le record du monde des ongles les plus longs !
Il faut croire que tout est possible ! Cette femme au record du monde en a surpris plus d'un. Regardez !
Écrit par Charlotte Larroche le
Toujours plus !
Vous aimez sans doute avoir les ongles longs, bien limés et vernis d'une jolie couleur ultra-tendance qui vous font des mains de fée. Cette fois-ci, la planète beauté est bousculée par cette femme !
Ce week-end, la femme aux ongles les plus longs du monde, Ayana Williams, a décidé de les couper dans un institut de dermatologie.
Plus de 7 mètres de long mis bout à bout, elle avait laissé pousser ses ongles depuis le début des années 1990.
Cette Américaine était rentrée dans le Guinness des Records 2018 pour son exploit.
Et si vous adorez vos 30 minutes de manucure chez votre esthéticienne, sachez que Ayana Williams passait plus de 20 heures à vernir ses ongles !
Pour avoir une petite idée de la longueur de ses ongles, si vous conservez votre flacon de vernis quelques mois, eh bien, elle, elle en consomme deux pour vernir en une seule fois ses ongles !
Alors qu'une longueur un peu plus prononcée que la normale devient gênante pour les tâches quotidiennes, cette femme, elle, a été obligée de couper ses ongles car elle menait une vie hors du commun pour prendre soin de son exploit.
Ses ongles, c'était son record et sa fierté.
La sexagénaire a tenu à préciser "Avec ou sans mes ongles, je serai toujours la reine. Mes ongles ne me font pas, je fais mes ongles ! ».
Aux États-Unis, les records font partie de la culture. Les ongles de Ayana Williams seront donc exposés, comme une oeuvre d'art, au musée d'Orlando en Floride.
Enjoy,
Les Éclaireuses