Pourquoi février est-il le meilleur mois pour acheter son maillot de bain ?
Écrit par Elsa Lauron le
Douliou Douliou Saint-Tropez...
À l'heure des chutes de neige, des raclettes à gogo et des descentes tout schuss, on peut le dire, l'été nous fait rêver. Il est encore tôt pour s'imaginer sous les Tropiques à siroter des cocktails aux côtés d'un beau matelot mais, bien que l'hiver soit joli, on aimerait qu'il soit fini.
On a la flemme de s'habiller pour affronter les rues gelées, on voudrait oublier que la pluie pourrait nous tomber dessus et on préférerait que la Loi de Murphy nous laisse en paix côté météo.
Si seulement nos doudounes pouvaient retourner au fond du placard pour laisser nos robes fleuries et sandales pailletées faire leur entrée.
Mais croyez-le ou non, il y a bien un moyen de demander à l'été de venir nous réchauffer plus tôt que prévu ! Ne le savez-vous donc pas ? Le mois de février est bien le plus approprié pour acheter les maillots de bain les plus stylés.
On a beau ne pas en profiter pour le moment, les bikinis, trikini et autres maillots de bain dorés attendent simplement d'être adoptés alors que le froid ne fait que gronder.
"Pourquoi est-ce la meilleure période ?", nous demanderez-vous... Eh bien, si l'on y réfléchit bien, en pleine période des soldes, on peut retrouver bien cachés les maillots de bain de la saison passée à des prix défiant toute concurrence.
Et si l'on ne trouve pas notre bonheur dans les petits prix, les nouveautés sont là pour nous illuminer ! En plein mois de février, les nouvelles tendances ne font que tomber, et on pourra être fières d'avoir été les premières à les shopper.
Autre point non négligeable, si vous aviez peur de vous retrouver avec le même bikini que votre voisine de transat, si vous craquez en février, votre voisine ne risque pas de trouver le même que le vôtre ! Vous pouvez donc vous dorer la pilule tranquille.
On en oublierait presque le plus important ! Jamais à l'abri d'un petit week-end improvisé, craquez pour un maillot de bain en février pourrait s'avérer pratique si votre moitié vous décide de vous emmener sur une plage abandonnée.
Alors, qu'attendez-vous pour craquer ?
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_fb]
[stack_newsletter]