Privilégions les robes longues pour être coquette ce printemps !

Écrit par Iliona Makosso le

Les robes longues ! On ne s'en lasse jamais ! S'il y a une pièce phare qui ne quittera jamais notre dressing et ce, peu importe la saison, c'est elle !

En baskets ou en talons, la robe longue est vraiment l'accessoire mode passe-partout ! Et aujourd'hui, on va lui faire notre petite déclaration !

À cette très chère robe longue, voluptueuse et virevoltante.

Dans les moments de gloire et de peine, elle a toujours été présente. La folie de ses plis, lorsque passe le vent, fait retourner les passants. Mais le nœud de son décolleté nous aide à garder la face au cas où notre poitrine dépasse. Toujours enjoués et colorés, ses pans dansent sur les chants de l'été.

Jamais aucune tache, elle n'a craint, car elle restera à jamais notre bonne copine. La ceinture qui marque sa taille nous offre une silhouette aussi épaisse qu'une paille. On continue donc à boire et à danser sur la musique de Gilbert Montagné.

Le soleil, la brise puis les étoiles, elle affronte toutes les heures de la journée, sans jamais nous abandonner. Avec une paire de baskets à midi et une paire de talons à minuit, elle nous fait nous sentir belles, libres et espiègles.

Elle est si maline et elle le sait. La robe longue : pour toujours et à jamais dans notre dressing !

Enjoy,

Les Éclaireuses

[stack_fb]

[stack_newsletter]

[amvp]

Let's Shop !

À lire aussi