#Shoesday : Les bottes motardes, pour être la bad girl de la saison
Écrit par Elena Gaudé le
Alors alors quoi?
Je suis toujours une rock star, j'ai mes pas de rock... Grâce à nos nouvelles bottes motardes.
Avec l'air de la fameuse chanson de Pink "So What ?" dans la tête, on avance d'un pas assuré. C'est fou à quel point une paire de bottines peut nous donner confiance et allure.
On a qu'une envie : rider une grosse moto avec un bad boy tatoué sans casque, les cheveux au vent.
Fuir notre quotidien de bonne bourgeoise et enfiler nos bottines avec un perfecto oversize... Voilà la vie qu'on rêverait de mener. Se teindre les cheveux en rose et envoyer bouler notre patron. Ne pas répondre à l'appel de nos parents. Faire notre crise d'adolescence en étant une adulte. Devenir une chanteuse dans un groupe de hard rock .
Puis se rappeler que l'on a des impôts à payer, des parents toujours morts d'inquiétude et notre moitié que nous assistons à la maison. Le rêve a assez duré, il faut retourner à la réalité.
Cependant, vous pouvez toujours garder cet esprit rebelle ... À vos pieds. Et seulement à vos pieds. Ou alors avec votre partenaire, on ne vous jugera pas.
Les bottes ou bottines motardes, selon votre préférence, sauront être le compagnon de votre attitude rebelle. À ne pas rater pour la saison des feuilles mortes, elles font partie des chaussures incontournables de l'automne.
Et pour vous faciliter la vie, nous vous avons concocté une sélection de bottes motardes à ne pas rater qui vont faire de vous LA bad girl de la saison...
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_newsletter]
[pile_fb]