Kim Kardashian réunit 4 icônes du mannequinat pour une nouvelle campagne

Pour le lancement de la nouvelle campagne SKIMS Icons qui a été publiée aujourd'hui, Kim Kardashian a réuni quatre des mannequins les plus incontournables et remarquables de l'industrie.

Écrit par Salomé Chiche le

Il y a des modèles et il y a des icônes du mannequinat. La dernière campagne SKIMS de Kim Kardashian présente ces dernières.

La célèbre marque de shapewear, de sous-vêtements et de vêtements d'intérieur a dévoilé une campagne à couper le souffle mettant en vedette les mannequins Tyra Banks, Heidi Klum, Alessandra Ambrosio et Candice Swanepoel.

Kim Kardashian imagine une campagne unique pour SKIMS Icons !

Candice Swanepoel, Tyra Banks, Heidi Klum et Alessandra Ambrosio se sont toutes unies dans une séance photo unique pour la marque de sous-vêtements SKIMS Icons de Kardashian, portant des pièces de la collection Fits Everybody, la plus vendue.

Avec la campagne Icons, l'objectif est de saluer les femmes fortes et puissantes en soulignant le prestige du collectif de haute couture avec les sous-vêtements Fits Everybody de la marque, qui font que toutes les femmes se sentent comme des icônes, a déclaré la société.

Kardashian a révélé la campagne sur Instagram, partageant le fait qu'elle n'était pas censée être dedans, mais qu'elle s'est arrêtée à la séance photo et a posé avec les 4 femmes parce que "c'était trop emblématique".

Dans un communiqué de presse, Kim K a révélé : "Nos sous-vêtements Fits Everybody changent tellement la donne et sont notre collection la plus vendue depuis notre lancement : ils épousent simplement votre corps pour s'adapter parfaitement à tout le monde. Je suis ravie de célébrer ces femmes aux côtés d'une collection que nos clientes adorent."

"Chaque femme est une icône. Je vois des icônes reflétées dans les femmes qui m'entourent : mes filles, ma mère et mes sœurs", a déclaré Kardashian.

Des icônes fières de poser pour célébrer toutes les femmes !  

Tyra Banks a même déclaré : "Je n'ai pas modélisé de lingerie et de sous-vêtements pour des photos depuis ma retraite des podiums, donc le tournage de SKIMS était très spécial."

Le mannequin a également partagé son enthousiasme pour la mission de la marque de normaliser les femmes de toutes tailles. "Mon corps est très différent de celui de mes jours sur les podiums et je suis ravie de le montrer dans toute sa splendeur, super courbée", dit-elle. "Mlle Kardashian, je l'ai fait pour vous, ma fille !"

Alessandra Ambrosio fait écho au sentiment de Banks. "Je me suis tellement amusée à tourner avec Heidi, Tyra et Candice pour SKIMS", a-t-elle déclaré au magazine. "Je suis tellement excitée de faire partie de cette campagne, de ce qu'elle représente, et je suis vraiment reconnaissante d'avoir l'opportunité de continuer à diffuser des messages de confiance et d'amour-propre avec ce groupe."

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi