Tendance : La robe froncée, la pièce sublimatrice d’une garde-robe d’été !
Écrit par Elsa Lauron le
Miroir, ô mon beau miroir...
Dis-nous qui est la plus belle robe de l'été s'il te plait. Non, dis nous plutôt qui est la robe la plus sublimatrice de l'été, celle qui mettra nos atouts en valeur, illuminera notre silhouette et fera de nous la modeuse la plus parfaite du royaume tout entier.
Serait-ce la petite robe noire ? La robe portefeuille ? Non, on mise plutôt sur la robe froncée ! C'est bien celle-là, n'est-ce pas ? Ô miroir, beau miroir, dis-nous comment la trouver, on ne voudrait pas la manquer...
Robe d'été par excellence, la jolie robe froncée ou à smocks, comme elle aime s'appeler, est l'indispensable qu'il manquait à votre garde-robe. Courte et moulante, ou longue et volante, cette pièce de l'été promet de sublimer votre silhouette, en allongeant vos gambettes, galbant vos formes et sublimant votre teint.
Elle est si facile à adopter, et si douce à enfiler, que nombreuses sont les modeuses qui l'ont adoptée. Il faut dire que passer à côté serait un grand acte manqué. C'est la seule robe qui vous sublimera autant que votre habit de naissance, si vous voyez ce que l'on veut dire... Du petit matin pour aller bruncher, jusqu'à la fin de soirée pour danser sur une table de bar à moitié vidé, cette robe est la parfaite alliée.
Votre reflet dans le miroir ne saura vous tromper, essayez-la et vous verrez comme cette robe est capable de vous sublimer.
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_fb]
[stack_newsletter]