Toutes les plus belles coiffures à faire avec un foulard pour être tendance cet été !
Se coiffer avec un foulard pour l'été est à la fois pratique et stylé. Voici quelques idées de coiffures avec foulard pour vous aider à rester fraîche et à la mode.
Écrit par Jeanne Picou le
Encore une semaine bien chargée où vous n'avez pas passé plus d'une heure chez vous, sauf pour dormir. Votre chambre n'est devenue qu'un lit et plus l'endroit où vous prenez du temps pour vous, votre appartement n'est qu'un lieu de passage.
Le bazar qui se trouve un peu à droite à gauche témoigne de l'euphorie de la semaine passée et du peu de temps de repos que vous avez eu. C'est décidé, ce week-end, vous ne sortez pas ! Enfin, si, peut-être un peu... mais en tout cas, vous prenez le temps de mettre de l'ordre dans votre petit logis.
À lire aussi
Quelles idées de coiffures pour une mariée ?Comme on le dit souvent, mettre de l'ordre chez soi c'est mettre de l'ordre dans sa tête, et vous en avez bien besoin ! Allez, on range ses chaussures, on ramasse ses chaussettes et on range (enfin) tous ces mugs qui ne sont que des preuves de votre addiction au café.
Dans ce grand rangement, vous n'êtes pas à l'abri de belles surprises ! D'ailleurs, vous mettez la main sur une mystérieuse boîte qui contient une dizaine de foulards, qu'allez-vous en faire ? Ne vous en faites pas, nous avons déjà quelques idées coiffures...
Enjoy,
Les Éclaireuses
Quelles coiffures avec un foulard ?
Le bandeau à nœud : Pliez votre foulard en forme de bande et placez-le autour de votre tête, en le maintenant près de la racine des cheveux. Faites un nœud au-dessus de votre front ou sur le côté pour créer un look rétro chic.
Le chignon enroulé : Attachez vos cheveux en un chignon bas ou haut. Ensuite, pliez le foulard en forme de bande et enroulez-le autour de votre chignon, en faisant un nœud ou en le fixant avec des épingles à cheveux.
La queue-de-cheval élégante : Attachez vos cheveux en une queue-de-cheval basse ou haute. Ensuite, prenez un foulard long et étroit, enroulez-le autour de la base de la queue-de-cheval et faites un nœud lâche. Vous pouvez laisser les extrémités du foulard pendre ou les enrouler autour de la queue-de-cheval.
Le turban : Pliez le foulard en triangle pour former une bande. Placez le centre du foulard à l'arrière de votre tête, puis croisez les extrémités devant et ramenez-les à l'arrière. Faites un nœud lâche ou fixez-les avec des épingles à cheveux. Vous pouvez laisser les pointes pendre ou les cacher sous le foulard.
Le headband tressé : Pliez le foulard en deux pour former une bande étroite. Placez-le autour de votre tête, en le maintenant près de la racine des cheveux. Prenez une mèche de cheveux et le foulard, puis commencez à tresser les deux ensemble en ajoutant progressivement des mèches de cheveux des côtés. Fixez la tresse avec une petite bande élastique.
Nos meilleures inspirations !
1. Superbe
2. Chignon bas
[stack_newsletter]
3. Chic
4. Petites fleurs
5. Tresse entremêlée
6. Magnifique
7. Citadin
8. Torsadé
9. Sophistiqué
10. Chic
À lire aussi
À vos foulards : quelques tutos de coiffures !