À 64 ans, ce mannequin est considéré comme la grand-mère la plus belle au monde

Ses rides et son charme font de ce mannequin la grand-mère la plus belle au monde. Elle montre que l'âge n'a pas d'importance, même lorsque l'on veut devenir mannequin.

Écrit par Laura Bojamaa le

Quelques rides au coin des yeux, des cheveuxblancs sur la tête, et une peau qui commence à tirailler. Ça y est, vous ne vous voyez plus que comme "vieille" personne ! 

Se sentir bien dans sa peau commence par s'aimer soi-même, peu importe son âge. Il est donc important de ne pas se comparer aux autres et d'aimer ses qualités comme ses défauts

Il est vrai que dans les magazines, il est difficile de s'identifier aux mannequins, souvent très jeunes et ne possédant aucun défaut à l'horizon. Les pages se tournent puis l'on peut apercevoir cette femme à la chevelureblanche comme neige, Yazemeenah Rossi, qui a complètement brisé ce mythe.

Yazemeenah Rossi est une femme française de 64 ans vivant aux États-Unis, qui a accompli son rêve à 30 ans de devenir top model. Elle prouve qu'il n'y a pas d'âge pour réaliser ses rêves et montre également que la beauté ne possède pas d'âge. Avec ses rides sur son visage, elle donne une véritable force à toutes les personnes qui pensent ne plus être assez jolies. Yazemeenah est un mannequin qui prend soin d'elle et pense que l'âge n'est pas le défilement des années, mais le fait d'être connecté à son enfant intérieur. Sa vitalité et son charme a séduit tous magazines de mode et de beauté qui se l'arrachent.

"Je n’ai jamais voulu tricher dans ma vie. Plus jeune, je pleurais mon manque de poitrine. [...] aujourd’hui, ça me donne une allure plus jeune ! Je n’ai jamais voulu cacher [...] mes cheveux blancs apparus dès l’âge de douze ans, malgré les nombreuses pressions reçues, ni succombé [...] à la chirurgie esthétique. Je reste ouverte sur la vie et je me laisse envahir par elle. Se sentir en harmonie, c’est le message que je désire transmettre aux jeunes femmes qui me suivent sur le Net et me félicitent pour l’image que je dégage", déclare la grand-mère top model lors d'une interview pour le magazine Gala.

Yazemeenah n'a jamais usé de la chirurgie et révèle son secret beauté pour avoir une peau aussi lumineuse et rayonnante à 64 ans. Pour préserver sa peau, elle utilise des huiles ainsi que pour ses cheveux. Elle s’exfolie le visage avec du sucre et de l’huile d’olive, mange un avocat par jour, et consomme seulement de la viande et du poisson bio. Une méthode qui fonctionne bien puisqu'elle est considérée comme la grand-mère la plus belle au monde.

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi