Beauty positive : Camila Cabello partage son amour pour son corps !
Camila Cabello n'a que de l'amour pour son corps et veut que les autres ressentent la même chose.
Écrit par Salomé Chiche le
La musicienne et actrice, Camila Cabello se rend aussi souvent que possible sur Instagram pour partager ses difficultés avec l'image corporelle.
L'interprète cubano-américaine, qui a récemment joué dans une interprétation de "Cendrillon", a détaillé les pressions qui accompagnent le fait d'être sous les projecteurs.
Tout au long de son passage sous les projecteurs, l'interprète de Senorita a été ouverte sur la positivité et l'acceptation du corps, partageant souvent des messages inspirants avec ses fans.
La chanteuse Camila Cabello admet qu'elle a du mal à aimer son corps, c'est pourquoi elle a décidé d'en parler dans l'espoir de se connecter avec des fans qui ressentent la même chose.
Enjoy,
Les Éclaireuses
1. Camila Cabello n'a pas toujours aimé son corps sexy lors du clip vidéo Bam Bam d'Ed Sheera.
Le 10 mai, lors d'une interview confidences, elle s'est ouverte sur la "lutte omniprésente" qu'elle ressent pour être heureuse dans son corps.
Elle a expliqué que même si elle avait l'air heureuse et confiante dans son maillot de bain alors qu'elle célébrait le succès de sa chanson "Bam Bam" d'Ed Sheeran, elle explique que son sourire cachait sa peur.
"Les gens peuvent souvent regarder ces photos de célébrités et vouloir changer leur régime alimentaire pour y aspirer", a-t-elle déclaré au magazine People, faisant référence à sa magnifique photo en bikini du 25 avril. "J'ai peut-être une certaine apparence, mais j'ai passé un moment vraiment merdique et ce n'est pas une bonne façon d'être."
2. La longue lettre écrite sur Instagram aux paparazzis prenant des photos d'elle en bikini !
Dans une publication Instagram qu'elle a partagée au cours d'un week-end, Camila Cabello a partagé un texte sur ce qu'elle ressent lorsqu'elle sort en public en bikini et qu’elle sait que son corps sera pris en photo par des paparazzis.
Le 2 avril, à Miami, la chanteuse a partagé un long message sur Instagram à propos d'un schéma récurrent d'événements impliquant des paparazzis qui ont abouti à sa fuite pour se cacher des caméras.
"Chaque fois que je suis allée dans ce club de plage à Miami, je me fais prendre en photo d'une manière ou d'une autre par les paparazzis. Quand je vois qu'ils sont présents, qu'ils me suivent et me prennent des photos en bikini, à chaque fois, je me suis sentie super vulnérable et intimidée. À l'époque, je portais des bikinis qui étaient trop petits et je ne prêtais aucune attention à mon apparence, puis j'ai vu des photos en ligne de moi et des commentaires blessants et j'ai été tellement bouleversée", a-t-elle dit. "Je me suis rappelé que cela a un impact négatif sur mon estime de soi, que je pensais aux normes de la culture et non aux miennes. Une culture qui s'est tellement habituée à une image de ce à quoi ressemble le corps "parfait" d'une femme qui n'est absolument pas réelle pour beaucoup de femmes."
3. Une célébrité qui aime ses courbes, ses rondeurs et ses vergetures !
Camila Cabello est félicitée pour avoir encouragé l'acceptation de soi tout en embrassant ses "courbes, sa cellulite et ses vergetures".
"Je courais juste dans le parc en m'occupant de mes propres affaires, en essayant d'être en forme, en essayant de me garder en bonne santé", a déclaré la chanteuse. "Et je porte un haut qui montre mon ventre. Et je ne le rentrais pas", a-t-elle poursuivi. "Parce que je courais et que j'existais comme une personne normale qui ne le rentre pas tout le temps."